Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 097 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61731

idem, je veux bien croire comme WillBru que ça soit la solution pour certains, le service. La communication, le respect, le cadre, toussa.

Par contre, pour les problemes d'image de soi, ça peut aussi empirer les choses hein.  redface2 :EngagéBaleine:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
61732

Citation de : will_bru

Le service militaire, on peut en penser ce qu'on veut, mais moi qui suis assez vieux pour l'avoir fait, c'est bien un des rares endroits où la mixité et le "moule" dans lequel on te fait rentrer au départ arrivent à bout des plus récalcitrants. Certains y sont rentrés SDF, ou délinquants, etc. et en sont ressortis fiers et avec un début de vie un peu mieux ordonnée.

Je pense que ça a remis sur le "droit" chemin pas mal de mecs mal barrés dans la vie...

 

+100000000, 90/06 à Saarburg puis Trèves, semi-disciplinaire mébon icon_wink.gif !

[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 14:17:47 ]

61733
Ah ben parait il que les camps semi disciplinaires n'existaient pas :p (à d'autres)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

61734

 

Citation :

 

Mais vous pensez pas que ces mecs sont quelque part victimes de la société qui ne veut pas d'eux ?

 

Ah mais si, à 100%.

En revanche, un tel fait ne justifie en aucune manière de pareil agissements.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61735
61736

pour le service national, je pense très sincèrement qu'il aurait gagné à être maintenu, mais rendu obligatoire pour tous, vraiment tous, parce que dans son organisation, à la fin (vers 2000), ce que j'en ai retenu, c'était un truc inégalitaire qui faisait perdre à ceux qui ne parvenaient pas à y couper pas loin d'un an pour rentrer sur le marché du travail.

Et les engagés pendant les classes qui nous appelaient les "bac + 15"... facepalm (de fait, il n'y avait quasiment personne qui n'avait pas au moins une licence)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

61737

Le fait de le supprimer pour tous a rendu le truc égalitaire, nan ?

 

61738
Ben non, ceux qui auraient bien besoin de se faire dresser passent au trav'
61739

En somme, vous êtes partisan que tout le monde en chie et rentre dans un moule merdique, juste pour que quelques connards qui n'avaient qu'à mieux travailler à l'école et/ou écouter les conseils de SuperNanny filent droit.

 

A ce compte là, on devrait foutre tout le monde en prison.

Pour l'exemple.

61740
Et toi le premier, s'pèce d'anarchiste.