Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 971 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61751

Surtout pour leur faire les poches, ou autre.

61752
Non, dans mon régiment il y avait de tout, des zonards, des bourges, moi :mdr: , des pov'types, mais on avait tous le même "enseignement" là-bas, je crois que c'est une erreur de l'avoir stoppé net, il aurait fallu le raccourcir mais le laisser... Certains qui ne savaient pas quoi faire de leur vie ont trouvé un intérêt à être "cadrés" et dirigés/aidés dans leur démarche, et on apprenait quand même quelques trucs (le preuve, j'étais infirmier, pour un électricien de formation :-D ...) et pas le plus mauvais, d'autres ont choisi le service long, etc...
61753
Citation :
dans le même lit superposé un descendant de la noblesse et un immigré de deuxième génération


Cela se nomme l’Élysée.

[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 16:26:47 ]

61754
Ben oui comme Gromeul (on était pas loin), y avait du futur avocat issu de famille bourgeoise qui trouvait inadmissible de devoir partager sa chambre avec un gars qui habitait dans le couloir de la ligne 4 à Gare Du Nord, et qui à la fin, invitait le même gars à aller boire une mousse chez lui.

Franchement tout le côté militaire, ça me fout bien la gerbe comme on dit, mais y avait au moins ça que j'en ai retiré de positif.

Après oui, qu'on arrête de faire du mouton et de la barbaque à canon, je suis pour.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

61755
Polne : :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

61756
Ils étaient armés les jeunes qui on attaqué le fourgon de lait ?
Ils étaient nombreux ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
61757
Rifki, j'imagine que s'ils avaient été armés, le journaliste aurait bien insisté sur ce point.
Concernant le service militaire, pourquoi ne pas plutôt y envoyer juste les délinquants? Après tout, ça fait une belle sanction de merde comme même. Mais il parait que ça a foiré aux USA (?)
61758
C'est comme la prison : mettre des délinquants petits et gros ensemble, c'est une idée crétine.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

61759
Et leur donner des armes...
61760

Un bon Punishment Park, y'a que ca qui marche.