Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 466 réponses
  • 955 participants
  • 2 422 045 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
61861

Citation de : youtou

J'ai eu le m^me souci avec un type qui bouchait mon garage et empêchait d'en sortir completement, sauf que lui était devant moi et déchargeait ses courses. Bonne pâte, je le laisse terminer, en lui disant poliment qu'il se magne quand même.

Là dessus, le type rentre chez lui et m'oublie. Je klaxonne, et là il sort piur m'insulter, en me disant, je cite,que ma bagnole de merde j'avais qu'à me la carrer dans le cul. Je pense qu'il avait bien picolé.

J'ai re-rentré ma voiture pour pas qu'il mate ma plaque (c'était un garage d'immeuble), pété ses 4 pneus (pas facile !) et fait une jolie estafilade sur le long de sa caisse, arraché ses essuie glace, antenne de voiture et logo VW avec la moitié de l'entrée d'air à l'avant (le logo était plus fixé que prévu)

 

Les cons  mrgreen .

Sauf que t'avis pas bu toi   facepalm .

61862
astuce vandalisme écolo :

un oeuf claqué sur le capot en plein soleil est censé décoller le vernis en séchant.
Discret, rapide, pas cher.
61863
Un plan vandale à base d'une bombe de peinture et d'un pochoir, peut ajouter une bonne dose de lol aussi. :bave:
61864
La peinture, si c'est dans la rue, le problème, c'est qu'il y a trop de poukaves, mais les stickers, c'est pas bien méchants mais ça met bien la rage :diable:
61865
61866
Mmmh, la vilaine faute d'orthographe qui rend l'image totalement ridicule.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

61867

Les cons sont souvent plus pressés à dire des conneries qu'à les lire ; c'est singulier , non ? en tout cas ça fait leur singularité . J'ai pas l'air d'un cons moi maintenant ...  icon_redface.gif .

icon_police.gif

61868
Citation :
...beaucoup de gens paraissent brillantS...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

61869

icon_police.gificon_police.gif

61870
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Les mecs comme Dr.Pouet : je viens de découvrir le thread sur l'astronomie, et je me suis demandé : mais où s'arrête la connaissance de ce type ? A chaque fois qu'une discussion s'installe quelque part, il ne peut s'empêcher d'arriver, et de briller par son savoir encyclopédique. Et c'est pour tout pareil ! Assez ! :tourne:
[mode lèche-bottes OFF]

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam