Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 424 354 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62361

c'est mon impression en tout cas (quand y'a pas beaucoup de parasites hein) que le numérique devient assez v vite incompréhensible, avec des artéfacts vraiment chelous. Avant ça se limitait à de la neige, le cerveau peut gérer.

La musique adoucit les meurtres...

62362
Quand on a un accident en avion on a plus de chance de mourrir qu'en voiture, ça vous dérange pas aussi ?
62363
Ben si on décidait un beau jour de fermer les routes aux voitures (y compris les petites routes de campagne pourries) pour n'y autoriser que des avions, ouais.

Ça n'a rien de réac de reconnaître que la TNT a des avantages mais aussi des défauts.
L'absence de dégradation progressive en est un (alors que certains protocoles en sont capables).
Le débit trop bas des flux en est un autre : c'est bien beau de vanter la "qualité numérique", mais quand il y a des artefacts MPEG qui crèvent les yeux, c'est du foutage de gueule.
62364
Le tout numérique, ou la grande marche vers le rien en somme. Ca et les Macs, ça me révulse duch.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

62365
Sur la TNT
Citation :
HD, choix VO/VF ou sous-titrages

Ça s’appelle un DVD, ça coute un peu, mais c'est une démarche "normale"(pour la plupart des personnes) pour accéder à une œuvre.
Parce que entre nous, Nelson Monfort n'a pas besoin d'être en HD et est déjà en VO/VF...
Mais à part ça:
Citation :
Jetez votre TV

+2 évidement.
62366
Citation :
Quand on a un accident en avion, on a plus de chance de mourir qu'en voiture, ça ne vous dérange pas aussi?

Si on est sur AF en ce moment, crois tu vraiment que cela nous concerne?
62367
crise de goutte à la base du gros orteil droit. putain comment ça fait mal, faudra que j'aille consulter une saloperie de médecin, j'ai pas du tout l'intention d'arrêter de boire

[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 21:06:45 ]

62368
:8O: tu as quel âge?
:alcoolique inside:
x
Hors sujet :
(oui, tout s'explique)
62369
ça peut se manifester assez jeune hein:
https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=goutte_pm

mais, oui, je suis relativement vieux.
par contre ma femme a 28 piges :-D
62370
Citation :
Ça s’appelle un DVD, ça coute un peu, mais c'est une démarche "normale"(pour la plupart des personnes) pour accéder à une œuvre.


ouais, ca devait se passer comme ca en 1995 en effet :D: