c'est mon impression en tout cas (quand y'a pas beaucoup de parasites hein) que le numérique devient assez v vite incompréhensible, avec des artéfacts vraiment chelous. Avant ça se limitait à de la neige, le cerveau peut gérer.
Ben si on décidait un beau jour de fermer les routes aux voitures (y compris les petites routes de campagne pourries) pour n'y autoriser que des avions, ouais.
Ça n'a rien de réac de reconnaître que la TNT a des avantages mais aussi des défauts.
L'absence de dégradation progressive en est un (alors que certains protocoles en sont capables).
Le débit trop bas des flux en est un autre : c'est bien beau de vanter la "qualité numérique", mais quand il y a des artefacts MPEG qui crèvent les yeux, c'est du foutage de gueule.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
62365Posté le 13/09/2011 à 20:19:22
Sur la TNT
Citation :
HD, choix VO/VF ou sous-titrages
Ça s’appelle un DVD, ça coute un peu, mais c'est une démarche "normale"(pour la plupart des personnes) pour accéder à une œuvre.
Parce que entre nous, Nelson Monfort n'a pas besoin d'être en HD et est déjà en VO/VF...
Mais à part ça:
crise de goutte à la base du gros orteil droit. putain comment ça fait mal, faudra que j'aille consulter une saloperie de médecin, j'ai pas du tout l'intention d'arrêter de boire