Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est mon impression en tout cas (quand y'a pas beaucoup de parasites hein) que le numérique devient assez v vite incompréhensible, avec des artéfacts vraiment chelous. Avant ça se limitait à de la neige, le cerveau peut gérer.
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
22808
62362Posté le 13/09/2011 à 19:08:42
Quand on a un accident en avion on a plus de chance de mourrir qu'en voiture, ça vous dérange pas aussi ?
0
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
62363Posté le 13/09/2011 à 19:30:40
Ben si on décidait un beau jour de fermer les routes aux voitures (y compris les petites routes de campagne pourries) pour n'y autoriser que des avions, ouais.
Ça n'a rien de réac de reconnaître que la TNT a des avantages mais aussi des défauts.
L'absence de dégradation progressive en est un (alors que certains protocoles en sont capables).
Le débit trop bas des flux en est un autre : c'est bien beau de vanter la "qualité numérique", mais quand il y a des artefacts MPEG qui crèvent les yeux, c'est du foutage de gueule.
Le tout numérique, ou la grande marche vers le rien en somme. Ca et les Macs, ça me révulse duch.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
62365Posté le 13/09/2011 à 20:19:22
Sur la TNT
Citation :
HD, choix VO/VF ou sous-titrages
Ça s’appelle un DVD, ça coute un peu, mais c'est une démarche "normale"(pour la plupart des personnes) pour accéder à une œuvre.
Parce que entre nous, Nelson Monfort n'a pas besoin d'être en HD et est déjà en VO/VF...
Mais à part ça:
crise de goutte à la base du gros orteil droit. putain comment ça fait mal, faudra que j'aille consulter une saloperie de médecin, j'ai pas du tout l'intention d'arrêter de boire
0
[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 21:06:45 ]