Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 942 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62451
+1

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

62452
quoi +1 ?

:-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

62453

+1 QUOI !

62454
62455
Ma p****n de banque qui a instauré un nouveau système d'authentification pour les paiements par CB. Je viens d'acheter un truc sur un site, je vois une page qui me dit "entrez le code que vous venez de recevoir par SMS". Mon téléphone a bien fait blip blip, mais j'ai pas reçu de message. Et pas de lien pour recevoir à nouveau le code... Du coup j'ai payé via Paypal.
Je suis vraiment ravi de payer une cotisation annuelle pour ma CB. :fache:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

62456
Normalement le SMS arrive bien, le souci chez moi, c'est quand je paye avec la CB de ma blonde... Obligé de lui casser les trompes pendant le boulot pour un code à la con (et suivant les sites, la commande a déjà été validé sans code (thomann), vive le crédit agricole!
62457
Vous êtes sûrs que ça émane de votre banque ? Car moi j'ai déjà eu ce système d'identification mais c'était seulement sur un ou deux sites, le reste, il n'y a pas cette procédure.
Aussi, niveau sécurité, c'est quand même le top du top non ?

Citation :
Je suis vraiment ravi de payer une cotisation annuelle pour ma CB.

Tu payes combien ? Moi perso, c'est 4€ par mois (CB+compte courant rémunéré+chéquier) et je trouve qu'il y a quand même bien plus scandaleux et opaque niveau tarif, surtout dans le secteur bancaire.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

62458

Effectivement : j'ai acheté l'an dernier des trucs sur Thomann : un SMS d'identification.

Cette année, un billet d'entrée : identification en mettant la date de naissance du propriétaire de carte.

2 jours après, j'achete un PC : rien, aucune demande.

ça doit dépendre des sites.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

62459

C'est la nouvelle norme de sécurité bancaire nommé 3D secure. Comme vous pouvez le voir sur le wiki, il y une l'identfication propre à chaque banque.  bravo

62460
Ah ça m'aurait été utile quand je me suis fait faucher mon larfeuille ET mon téléphone.