Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 472 réponses
  • 955 participants
  • 2 423 134 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62101

[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 15:18:38 ]

62102
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Quand l'intitulé "politique culturelle de la ville" se transforme en bruit de fond envahissant permanent qui m'oblige à fermer les fenêtres.
Cet après-midi de 15h à env. 19h c'était une animation musicale et un mini-concert dans le parc en face de chez moi. Dans le même parc depuis 20h grand concert (artistes locaux).
La sono est bien trop forte, les basses envahissantes, les sets interminables.

Bon j'écoute quand même un peu de loin et les musicos assurent :oops2:
62103
RAH LEs PUTes !
Les fournisseurs qui ferment en aout, obligé d'attendre le 20 pour recevoir mon GAS.
62104

J'me suis fait avoir, elle marche pas du tout cette function insomniaque icon_fache.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

62105

Ce qui m'agace, c'est d'avoir oublié d'enregistrer Le Nouveau Monde.

62106

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

62107

P'tainnnn je suis colère, là ! J'ai passé une commande chez Thomann samedi, tous les articles étaient dispo sauf un "dispo sous 2 à 5 jours". Je savais à quoi m'attendre, donc je me faisais pas de souci.

Là je retourne dans le détail de la commande, je vois ledit article "dispo le 31 août", et un autre article "dispo sous 2 à 5 jours"... Ils m'ont même pas envoyé un demi-mail pour me prévenir icon_confused.gif

J'adore ça, découvrir par hasard qu'il y a un souci sur la dispo d'un article... Pfff sérieux, ça me gave ! On dirait un magasin français, là icon_fache.gif

 

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 22:34:32 ]

62108
J'ai été très bien servi récemment sur un site français. Rupture de dispo, mail d'explication du pourquoi, article de remplacement proposé etc.. Et très courtois. Mébon, j'attends comme même 3 semaines.

[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 22:27:30 ]

62109

ils devraient vous filer de la tune Thomann tellement vous parler d'eux.... redface2

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

62110

Bah, ils nous filent déjà des bons d'achat, c'est toujours ça redface2

D'ailleurs à ce sujet, merci les gentlemen GASeurs pour l'astuce ! bravo

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte