Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 431 réponses
  • 958 participants
  • 2 565 084 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62131

N'est-ce pas !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

62132
Ben dis-donc, si les posts sur AF étaient rémunérés au même taux... :aime:
62133

Petit rappel des faits : au moment de ma commande, un article était "dispo sous 2 à 5 jours". Quelques jours plus tard, en retournant par hasard sur ma commande, l'article est passé en "dispo le 31 août". Je leur ai demandé pourquoi ils ne m'avaient pas prévenu. Réponse : "De même que la vérification de disponibilité d'un article appartient au client, le suivi de la commande et de la livraison également".

Je comprends pas tout, là...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

62134
Citation de XB :
Ras le bol aussi de cette mode débile de parler à la Gadelmaleh ou à la Franck Dubosc , "Je suis colère", je suis déception, je suis connerie, gnagnagna."

+1, et tes deux derniers exemples résument bien les carrières de ces deux la en tous cas.
62135
Citation :
Je leur ai demandé pourquoi ils ne m'avaient pas prévenu. Réponse : "De même que la vérification de disponibilité d'un article appartient au client, le suivi de la commande et de la livraison également".

Je comprends pas tout, là...

En gros c'est à toi de vérifier ce qui est marqué au moment où tu commandes, mais si ça change ensuite c'est aussi à toi de te démerder pour le deviner et aller y voir à chaque fois. Limite au moment de commander tu aurais aussi du appeler toi-même leur fournisseur pour savoir s'ils allaient vraiment être livrés 2 à 5 jours plus tard comme indiqué... Bref, faut que tu fasses tout le boulot à leur place, mais que eux encaissent quand même leur marge parce que faut pas déconner non plus! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

62136
Sérieusement, allez sur les petits sites francais, c'est souvent le même prix, voire moins cher, et au moins ils parlent la langue. En cas de problèmes, y'a un Eric ou une Josiane au bout du mail, pas un autoreply merdique.
62137

Citation :

Phil > Poster des avis pour recevoir des bons d'achat bravo

Merci NoSkills, je l'ai déjà fait, mais c'est limité à 50 euros et je croyais qu'il était question d'une astuce pour le faire plusieurs fois...
62138

TSG > C'est pile poil ce que je leur ai répondu. En prime, je leur ai filé un schéma de fonction à inclure dans leur système, pour que lors d'une modif de fiche produit, le truc envoie automatiquement un mail aux clients dont les commandes en cours contiennent l'article concerné.

Sérieux, j'en reviens pas, là...

Traumax > Ouais mais là j'avais mes bons de réduction icon_redface2.gif

Phil > OK, désolé pour la fausse joie icon_smile.gif

[ Dernière édition du message le 05/08/2011 à 14:38:12 ]

62139

Citation de : Traumax

Sérieusement, allez sur les petits sites francais, c'est souvent le même prix, voire moins cher, et au moins ils parlent la langue. En cas de problèmes, y'a un Eric ou une Josiane au bout du mail, pas un autoreply merdique.

+1

J'ai voulu faire des économies en achetant 2 pédales d'effets sur un site US .

Quand je les ai reçues, problème de fonctionnement . Direction SAV par La Poste (port à mes frais  icon_fache.gif ) 1 mois après le retour chez eux pas de nouvelles - j'envoie 3 mails sans réponse - Je demande à la Poste de faire une enquête pour savoir s'ils ont reçu le colis - je reçois la confirmation écrite et l'accusé de réception- je re-email - pas de réponse - je tel. (aux US  icon_fache.gif) et là comme je devais les faire chier et que je baragouine plus l'anglais que je ne sais l'écrire, ils s'amusent à me parler très vite -  je raccroche - j'ai l'impression de me faire mettre - et là je cherche quelqu'un qui parle couramment l'english  pour essayer de négocier ça plus clairement.

Je suis galère et colère  icon_evil.gif .

Je m'appelle Eric (pas Josianne  icon_wink.gif)

cela dit re  icon_furieux.gif .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

[ Dernière édition du message le 05/08/2011 à 16:28:08 ]

62140

Ceci dit, en dehors de ce genre de problème de SAV qui peut arriver partout, il faut quand même se méfier quand on commande sur un site US.

L'autre jour j'ai commandé pour 250 dollars de pièces et d'outillage de lutherie sur le site de Stewart McDonald, à la livraison on m'a réclamé 45 euros de taxe de douane, ça n'arrive pas toujours, il m'est arrivé de passer au travers, mais c'est un risque à courir, il faut le savoir...

[ Dernière édition du message le 06/08/2011 à 13:52:02 ]