Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lors d'un concert, les "basketteurs" qui te passent devant en forçant et qui s'arrêtent devant toi .
Festivals, les bourrés a tel point qu'ils se mettent pogoter alors que tous sommes très compactés (risque de bousculade) , ceux qui se jettent en l'air, et ceux qui ouvrent leur parapluie, ceux qui font grimper leur gonzesse sur les épaules (et toi t'es derriere) , ceux qui de palochent à 10 cm de ta face, qui puent l'alcool , le gonz' qui crache sa fumée de joint pourri à 15 cm bref que du bon .
Tiens la derniere fois (samedi) y en a une , bien sûr juste à ma gauche qui fait un malaise, je vais pour la relever et elle envoie une grosse gerbe puante de pastis qui m'est passée à 5mm , les autres en face d'elle ont eu moins de chance .