Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 19:18:05 ]
Lors d'un concert, les "basketteurs" qui te passent devant en forçant et qui s'arrêtent devant toi .
Festivals, les bourrés a tel point qu'ils se mettent pogoter alors que tous sommes très compactés (risque de bousculade) , ceux qui se jettent en l'air, et ceux qui ouvrent leur parapluie, ceux qui font grimper leur gonzesse sur les épaules (et toi t'es derriere) , ceux qui de palochent à 10 cm de ta face, qui puent l'alcool , le gonz' qui crache sa fumée de joint pourri à 15 cm bref que du bon .
Tiens la derniere fois (samedi) y en a une , bien sûr juste à ma gauche qui fait un malaise, je vais pour la relever et elle envoie une grosse gerbe puante de pastis qui m'est passée à 5mm , les autres en face d'elle ont eu moins de chance .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 12:16:46 ]
Pretextat
12690
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
62209Posté le 17/08/2011 à 12:16:07
Citation de : noSkillz
C'est clair que le public de fest', y'a à manger et à boire !