Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cette vidéo se trouve dans le thread "qu'est ce qui vous agace automatiquement", c'est bon, c'est ça place.
Quoi que, j'aime énormément la richesse de l'accompagnement dans les compos de Malsteem. Notamment le duo basse-batterie, ô combien varié et enchanteur.
Et puis son sourrir enjoleur aussi.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Sur la vidéo de Malmsteen, c'est quoi le thème joué à 1.10 et 1.30?
Sinon +1 pour Djardin, et +100 pour Ludwigh. Ce qui fait 101. Coïncidence? Non. Malmsteen s'est bien tapé Cruella.
0
Chuck Taylor
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
62639Posté le 07/11/2011 à 10:59:55
Citation :
Sur la vidéo de Malmsteen, c'est quoi le thème joué à 1.10 et 1.30?
Tu parles de ça ?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
62640Posté le 07/11/2011 à 11:02:35
Précisément. Comme je n'y connais rien, est-ce connu sous un autre nom que "Bach air on the G-String" ou "La musique sympa à l'entrée de l'église au mariage de Cousine Viviane"?