Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 293 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62231
Y'a une promo sur l'humour en ce moment au carrouf, cours-y vite, y'en aura pas pour tout le monde.
62232
L'humour c'est bien, mais n'oublie pas de garder un peu de monnaie pour une fiole de second degré.
62233
Citation :
when one door is closed, many others are open...


:)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

62234

Citation :

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

 

au 1er janvier, on avait au moins 5 concerts de planifiés sur 2011. Ils ont TOUS été annulés, les uns après les autres, pour des raisons débiles à chaque fois.

Le dernier, ça date de tout à l'heure. Grrrrrr

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

62235
http://www.novaplanet.com/documents/avatars/picture-227202.jpg
Citation :
C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer, Jack, t'es mauvais !

:mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

62236

ouaip, c'est ce qu'on commence à se dire...

 

 

Non en fait, il y a une organisatrice qui nous a vu jouer, plusieurs fois, et elle fait appel à nous. On demande un budget, et là ça tombe à l'eau.

Dernier en date : concert à La Rochelle. Ils ont préféré un groupe local pour un budget de 300 € la soirée. Ils ont pas voulu louer une sono, des amplis et un ingé son pour nos beaux yeux. Trop cher.

Je crois que ces gens ont aucune idée de ce que représente un concert.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

62237
Encore la faute aux DJs.
62238

 ouais, en plus, il semble que ce soit ça. icon_confused.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

62239
Je crois qu'ils ne se rendent plus compte non plus qu'il y a des gens qui vivent grâce à la musique. Que ce soit des techniciens, des loueurs ou des musiciens.
62240

le dernier week-end, je suis allé voir mes parents en province, un petit village. Il y avait une scene installée pour le 15 aout. En fait, pendant toute une partie de la soirée, ils ont fait passer des chanteurs (amateurs semblait-il) sur des bandes enregistrées.

Même si les chanteurs savaient chanter (c'est déjà bien), j'ai trouvé que pour l'ambiance, on était au niveau d'un karaoké auquel on pouvait pas participer. C'était d'un mortel...

 

Ben faut croire que les gens ont tellement mangé de variétoche en playback à la télé qu'ils sont habitués. Le public est resté écouter ça des heures. Perso, j'ai tenu 10 minutes tellement c'était mort.

Les gens font plus la différence entre un truc enregistré et une vraie animation musicale. (et encore, là les chanteurs étaient vrais)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)