Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 757 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62151

Citation de youtou :

Tu parlais des étrangers qui viennent voler le pain des français ? redface2

C'est vrai que cette phrase "Vivement qu'on les dégage tous ces fumiers !" pourrait prêter à confusion !... mrgreen

 

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 02:47:13 ]

62152

Citation :

jesépuki

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895264.gif

La musique adoucit les meurtres...

62153

Citation de djardin :

il y a une bête qui rode dans/vers mon appart.

ça fait une semaine qu'on entend un truc gratter et couiner. Après vérification, ça ne semble pas être dans l'appart (ou alors super bien caché !)(pas dans la guitare. peut être dans le djembé ?). Par contre, j'hésite entre dans le plancher, ou entre le plafond et le toit.

J'hésite entre un con de mini piaf, ou un genre de souris. Je sent que je vais devoir emprunter le chat de la voisine s'il réussit à s'introduire à l'intérieur...

désolé j'ai du retard dans le thread mais ce genre de chose m'est arrivé il y a 8 ans dans un appart, j'entendais quelquechose qui grattait dans les murs la nuit, quand aucun bruit ne le couvrais. Ca devenais flippant à force, impossible de comprendre d'où ça venait.

Et bien il s'est avéré que c'était des bourdons ( eek ) qui se frayaient un chemin depuis leur nid dans les combles jusque dans le haut de mon placard ! Au début je comprenais pas qu'un bourdon débarque la nuit, me réveillant en sursaut (j'vous jure ça fait bizarre) et puis j'ais fait le lien.

J'ai averti le proprio qui a du faire le nécessaire( pas sûr vu que je me suis tiré dans les semaines qui suivaient).

Moralité : ça peut aussi être des bourdons, guêpes, frelons, l'origine de ton problème.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

62154

Loir gris, lérot...

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 12:33:34 ]

62155

Ancien locataire...

Feline disrespect from behind.

62156
:D:


Comme J-Luc, j'pensais aussi à un loir mais est-ce que ça vient squatter les zones très urbanisées (si tel est le cas)...?

"To boldly go where no man has gone before."

62157

Les vers à bois sont capables de faire un boucan hallucinant, comparable à un bon loir à la con...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62158

Le ver à bois ne couine pas, le loir, si. Ils se courent après dans les doublages en couinant, les lérots font pareil. L'un comme l'autre sont très adaptés à tout l'habitat humain, urbain ou pas. C'est plus chaud et mieux isolé que dans la nature mrgreen .

La première année ici j'ai chopé 3 loirs et 6 lérots avec une nasse. J'ai tout relâché dans des vieilles maison en haut du village.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

62159

L'année où j'ai emménagé j'en ai buté 56 avec du bon poison d'enculé  redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62160
tu t'es fait un manteau avec?