Ali Badou c'est le Michaël Vendetta de la culture, faut arrêter avec ce mec. Je l'écoutais déjà sur France Culture il faisait honte à tout le monde. Je me souviens mon prof de culture gé avait fait un article sur lui qui n'y allait pas de main morte et représentait bien le personnage.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
30851
62304Posté le 02/09/2011 à 13:45:42
Oui, mais franchement au grand journal je trouve que c'était quand même un peu lui qui relevait le niveau général. En posant d'autres questions que des trucs style "quel est votre personnage préféré de desperate housewives" aux invitées. Après je ne l'ai jamais vraiment entendu ailleurs que sur canal, donc pour le reste je ne dit rien.
Agacé et navré, la même situation par deux fois cette semaine : des gens que je croise dans la rue, qui ne sont pas du coin et qui me demandent leur chemin. Ni "bonjour" ni "excusez-moi", direct "C'est où la rue machin ?"... Le truc basique quand on s'adresse à quelqu'un, comme même. Ben non, ça s'fait plus, apparemment...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
62310Posté le 02/09/2011 à 20:53:26
Je note ces deux solutions que je me ferai un plaisir de dégainer la prochaine fois