Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 348 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62301
Le grand journal. C'était déjà de la merde avant mais alors la... :roll:
Vraiment dommage qu'Ali badou soit parti. (par contre massenet est toujours la :fache: )
62302
Ali Badou? Je croyais qu'il n'avait qu'un public de midinettes moi....
62303
Ali Badou c'est le Michaël Vendetta de la culture, faut arrêter avec ce mec. Je l'écoutais déjà sur France Culture il faisait honte à tout le monde. Je me souviens mon prof de culture gé avait fait un article sur lui qui n'y allait pas de main morte et représentait bien le personnage.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

62304
Oui, mais franchement au grand journal je trouve que c'était quand même un peu lui qui relevait le niveau général. En posant d'autres questions que des trucs style "quel est votre personnage préféré de desperate housewives" aux invitées. Après je ne l'ai jamais vraiment entendu ailleurs que sur canal, donc pour le reste je ne dit rien.
62305

en tous cas on fait pas pire que Denisot.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

62306
Agacé et navré, la même situation par deux fois cette semaine : des gens que je croise dans la rue, qui ne sont pas du coin et qui me demandent leur chemin. Ni "bonjour" ni "excusez-moi", direct "C'est où la rue machin ?"... Le truc basique quand on s'adresse à quelqu'un, comme même. Ben non, ça s'fait plus, apparemment... :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

62307
Tu peux toujours répondre "DTC" pour marquer ta réprobation:noidea:
62308
ou rester très courtois mais les envoyer à l'opposé.:aime:
62309

DTC ??

62310
Je note ces deux solutions que je me ferai un plaisir de dégainer la prochaine fois :bravo2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte