Oui, je suis en réinsertion, je fais un travail sur moi-même et mon rapport au monde. Je me construis un stock de glitter gifs pour parer à toutes les éventualités.
Cette nuit entre 3h et 8h ( ), une personne est venue dans la cour pour prendre de la terre (à la rigueur) et accessoirement une plante en en foutant partout et ça, ça saoule, ce que les gens sont stupides...
Au petit matin la tête dans le fondement, ça gave sérieusement.
Et là où ça me navre également, c'est que à 10m, y'a un parc avec de la très bonne terre et que dans la cour, la terre est immonde parce que le vent amène les saletés de la ville. Ce que les gens sont stupides...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
62330Posté le 12/09/2011 à 18:55:54
Un mec en slip blanc et avec des marques de bronzage sur les bras c'est hors charte???
Un mec en slip blanc avec des marques, je comprendrais, mais là
Si pour vous un mec en slip blanc à un caractère sexuel, je me pose des questions sur le devenir de la liberté d'expression sur AF sur différents sujets du pub (et sur d'autres choses).
De plus, pour conclure, je ne vous permet pas de laisser entendre que je suis stupide monsieur Doc Plus (c'est hors charte il parait).
Après ce que j'en dis moi, la modération a toujours raison même quand elle a... Toujours raison.