Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 309 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62321
Ils marmonnent pas, c'est ton audition qui se fait la malle avec l'âge :oops2:
62322

C'est pas moi, c'est la faute à Tchernobyl. Je vous parle d'un temps que les puceaux du zguegue ne peuvent pas connaitre.

62323
oh un Traumax !
enfin sortit de taule ? :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

62324

Oui, je suis en réinsertion, je fais un travail sur moi-même et mon rapport au monde. Je me construis un stock de glitter gifs pour parer à toutes les éventualités.

 

62325
Trop sarcastique, j'ai demandé un ban.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

62326

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

62327
C'est curieux, y'a marqué Traumax, mais on dirait la voix de Founasse...
62328
Cette nuit entre 3h et 8h ( :8O: ), une personne est venue dans la cour pour prendre de la terre (à la rigueur) et accessoirement une plante en en foutant partout et ça, ça saoule, ce que les gens sont stupides...
Au petit matin la tête dans le fondement, ça gave sérieusement.

Et là où ça me navre également, c'est que à 10m, y'a un parc avec de la très bonne terre et que dans la cour, la terre est immonde parce que le vent amène les saletés de la ville. Ce que les gens sont stupides...
62329

En parlant de gens stupides, choisis mieux ton avatar la prochaine fois !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

62330
Un mec en slip blanc et avec des marques de bronzage sur les bras c'est hors charte???
Un mec en slip blanc avec des marques, je comprendrais, mais là :?!:
Si pour vous un mec en slip blanc à un caractère sexuel, je me pose des questions sur le devenir de la liberté d'expression sur AF sur différents sujets du pub (et sur d'autres choses).
De plus, pour conclure, je ne vous permet pas de laisser entendre que je suis stupide monsieur Doc Plus (c'est hors charte il parait).
Après ce que j'en dis moi, la modération a toujours raison même quand elle a... Toujours raison.

[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 18:56:32 ]