Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 215 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62421
Surtout le réveille pas.
62422

Bordel de dieu, j'ai raté ma vie. Dire que j'aurai pu avoir un beau pedal board, et qu'à la place j'ai une boite blanche avec 5 potards, et une autre avec des faders. icon_neutral.gif

Et clairement, pas connaitre les riffs de U2, maintenant que t'en parles, je ressent un vide. Malgré un taf cool, une famille cool, un appart pas mal, j'ai toujours senti qu'il me manquait quelque chose. C'était ça. Merci Seth de m'avoir ouvert les yeux. Demain, promis, j'achète une Stagg.

62423

et avec un roland cube pour faire le delay et la simu qui va bien, s'il te plait

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
62424
tout n'est pas perdu Traumax, fait toi une coupe mulet, ca c'est la classe :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

62425

Tu sais, t'es pas obligé d'avoir une strat, une coupe mulet et de faire du U2 pour être guitariste.

 

Tu peux juste avoir les cheveux gras et longs, un vieux T-shirt Metallica ou Nirvana, une metalZone et un marshall MGDFX, réglé sans médium.

 

Mais vu que t'es vieux, reste sur U2 et Dire Straits.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 11:19:37 ]

62426

redface2

 

C'est celui qui dit qui est.

62427

Peace....
62428
Moi j'ai encore rien trouvé de mieux que l'achat du piano pour jouer la B.O de l'Exorciste.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

62429

Le paradoxe Apple Mail :

Comment une boite résolument moderne, assez novatrice, qui propose des produits plutôt optimisés et efficaces, peut se contenter d'un logiciel de messagerie qui ne gère pas les accusés de réception, ni les réponses automatiques !

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62430

 

 

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

 

 

ça :

http://fr.news.yahoo.com/le-parquet-requiert-la-relaxe-chirac-pour-les-140641671.html

 

Avec des procureurs pareils, plus besoin d'avocats. Lesa rguments sont imparables, si vous lisez l'article.

Ont-ils la meme clémence avec les voleurs de bicyclette ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)