Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 140 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62371
N'ayez pas honte, dites nous votre âge monsieur Bllsheet.
http://medias.fluctuat.net/people-diapos/6/5/6500/diapo-1.jpg
62372
tu pourrais aller jouer au ballon sur l'autoroute steplait?
bon eh, 47, j'ai pas honte
j'assume grave même
62373
Bah alors!
Bon ben je pense avoir un peu de marge...
62374
Citation :
ouais, ça devait se passer comme ça en 1995 en effet


On peut trouver 60% des DVDs à 3/4€ FDP inclus après 6 mois d'exploitation.
Encore faut-il désirer une qualité d'image et de son plutôt que la subir sans même en avoir besoin, sans même sans rendre compte (Début du "débat" sur le passage d'un "format" à un autre).
62375
selon le lien, ça ne semble pas vraiment lié à l'âge, tu peux avoir ta première crise à 30 ans.
c'est plutôt dû à une faiblesse génétique des reins qui n'arrivent pas à éliminer une partie de l'acide urique.. ou bien que t'es parfaitement sain mais que tu manges et bois comme un gros porc
62376
Non mais je ne clique pas sur le lien, je suis hypocondriaque.
62377
non mais comparer l'achat de DVD en livraison à la réception de la TNT, je vois pas bien comment on est arrivé là et quel peut bien être le rapport entre les 2. Ca n'a strictement rien à voir, on parle de regarder la télé là. Quand je veux mater un truc un soir, je me dis pas "tiens je vais acheter tel DVD et je le materais dans.... 3 jours" cool bro !

De même que quand je veux regarder un théma sur ARTE (d'ailleurs rien que la pour ARTE HD ca vaut le coup de choper la TNT) j'attends pas non plus qu'il sorte en DVD. Comparer les 2 c'est juste pas du tout le même usage
62378
tiens, ça m'étonne à moitié
click pas là dessus en effet malheureux, t'auras chacune des articulations qui te feront mal comme si elle étaient en train de péter en une seconde
:grandmaladeva:

62379
Denfert> Mouais, j'ai débordé un peu, le fond de ma pensée est: majoritairement courir après la VO pour des programmes en français et de la HD pour des programmes de mauvaise qualité c'est quand même assez débile.
Conclusion, la TNT est dans l'ensemble de la poudre aux yeux.
Après, je regarde souvent la TV sans l'image...

Quand je dis 3/4€ FDP inclus, c'est pour donner un ordre d'idée du max à payer si l'on a pas de loc ou de vendeur d'occaz près de chez soi.

Mais à part ça:
Jetez votre TV.
62380
La TV sans image, c'est bien plus intéressant quand c'est de la vraie radio. Et acheter des galettes de plastique pour un truc que je regarderais qu'une fois, non merci. Sans parler des programmes TV qui seront jamais en DVD (la majorité des docs Arte, Les démolisseurs de l'extrème, entre autres).