Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 254 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62571

Ma tolérance est basse mais j'ai une connaissance aïgue des protocoles et moyens de châtier sans m'impliquer ni perdre mon sang froid les individus qui me posent problème dans ce genre de boite. Ce qui au final rend l'exercice rarement déplaisant. Je rend ces mecs fous quand il me font chier.

La mention de ma référence dossier à la CAF des Hautes Alpes suffit à provoquer le silence dans tout l'étage, le tribunal administratif de Marseille m'a offert une carte de fidélité, etc.

edit : y'a certains trucs qu'il ne vaut mieux pas que j'étale en fait.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 28/10/2011 à 16:16:13 ]

62572
Pictocube il est possible de créer son espace de recherche d'emploi ici sans être inscrit comme demandeur d'emploi. Tu peux consulter et t'abonner aux offres. En ce qui concerne l'identifiant, tu dois en écrire un contenant au minimum 8 caractères. Exemple : pictocube = 9 caractères. Puis tu choisis ton mot de passe + une question clé et sa réponse. Enfin tu accèdes à une fiche personnelle à remplir et voilà ton espace perso est créé.

Le numéro identifiant comme demandeur d'emploi (7 chiffres + une lettre) ne te sera remis par courrier qu'après ton inscription. Il ne peut t'être transmis par mail pour des raisons de sécurité et confidentialité. Le RDV pour l'inscription à Pôle emploi se fait en appelant au 3949. Si possible en dehors des grosses vagues d'appels styles 8H30, 10H00, 13H30. ce site téléphonique comme les agences est fermé le jeudi après midi.

Voili voilou,

Bon week-end à tous

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2011 à 18:25:06 ]

62573
62574
Halloween : ca m'agace automatiquement

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

62575

+1

ça s'est pas mal calmé en France ces dernières années comme même

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

62576
Ouais, d'ailleurs par chez moi j'ai rien vu (ou très peu) de trucs en rapport dans les magasins.
62577
en fait ce qui m'agace c'est plutôt quand c'est en France qu'on fête Halloween. Ca sent trop le marketing à deux balles qu'on essaye de nous imposer pour nous inciter à consommer des citrouilles
mais oui c'est vrai que ca s'est calmé

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

62578

Mouais enfin si c'était que ça... J'ai l'impression que tout se met à sentir le marketing à 2 balles non ? Et ça date pas d'hier, c'est juste que quand on t'en met un sur le nez, t'as un réflexe inconscient qui te fais le rejeter en bloc au lieu de protester contre ta sous condition d'exploité du cerveau et l'ensemble des trucs marketing qui vont avec (ça fait beaucoup). Enfin stune théorie.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62579
Ben je proteste contre le marketing à ma manière : en n'achetant pas
Mais bon après ca dépend des gens et de leurs centres d'interêt, de leur goût etc...
Par exemple je suis plus sensible au marketing des fabriquants de carte sons, qu'a celui des fabriquants de jantes alu. On est tous le bobo de quelqu'un d'autre quoi

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

62580

Ca, c'est sûr... Putain ça me déprime.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier