Picto> ben si, justement, je suis très objectif! Travaillant dans le secteur télécom, je trouve qu'il est un peu normal que j'essaye, et que je puisse donner un vrai feedback au sujet de tel ou tel appareil. Chaque fois qu'un modèle sort, j'essaye de le tester.
Bien sur, un simple essai ne suffit pas. Mais c'est là que les retours clients sont importants, car ils nous apprennent beaucoup.
Les Iphones 3, je n'en ai jamais eu en SAV, les gens encore maintenant en sont vraiment super contents! Pour le 4, c'est vraiment un tout autre discours. Alors à 630 roros l'appareil qui déconne, et toujours de la même façon, ma conclusion est: c'est de la merde
Après, je n'ai rien contre Apple, ils font certainement les meilleurs ordis du marché. Mais leur politique télécom me gonfle. Leur mico sim à la con me gonfle, le fait qu'ils vendent une fortune un appareil blindé de bugs (et ils le savent très bien) me gonfle, le fait qu'ils aient envoyé à tout les revendeurs un petit panneau avec la tête de Steve Job me gonfle etc...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
62560Posté le 28/10/2011 à 14:43:16
D'un coté tu parles de décroissance, tu tiens des propos à la limite du luddisme, mais tu claques 1/4 de smic dans un téléphone fabriqué par des semi-esclaves à l'autre bout du monde.
Note que je juge pas, j'en ai moi même tout le tour du bide, des paradoxes.