Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 893 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 957 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62551
J'ai pas d'oreillette! 1894929.gif

C'eut été moi à ta place, je lui aurais clairement signalé.
62552

"Monsieur, vous avez une banane dans l'oreille !"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

62553

+1

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62554

Je lui ai pas adressé la parole, c'est le boss qui a géré.

62555

Picto> ben si, justement, je suis très objectif! Travaillant dans le secteur télécom, je trouve qu'il est un peu normal que j'essaye, et que je puisse donner un vrai feedback au sujet de tel ou tel appareil. Chaque fois qu'un modèle sort, j'essaye de le tester.
Bien sur, un simple essai ne suffit pas. Mais c'est là que les retours clients sont importants, car ils nous apprennent beaucoup.
Les Iphones 3, je n'en ai jamais eu en SAV, les gens encore maintenant en sont vraiment super contents! Pour le 4, c'est vraiment un tout autre discours. Alors à 630 roros l'appareil qui déconne, et toujours de la même façon, ma conclusion est: c'est de la merde mrgreen

Après, je n'ai rien contre Apple, ils font certainement les meilleurs ordis du marché. Mais leur politique télécom me gonfle. Leur mico sim à la con me gonfle, le fait qu'ils vendent une fortune un appareil blindé de bugs (et ils le savent très bien) me gonfle, le fait qu'ils aient envoyé à tout les revendeurs un petit panneau avec la tête de Steve Job me gonfle etc...

62556

OK  bravo

Je reconnais que le petit panneau c'est pas mal !

Perso j'ai eu mon 4S pour 240 € et j'ai pas constaté un seul bug malgré une utilisation intensive.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62557
Picto, tu n'es qu'un gros tas de paradoxes.
62558

Evidemment.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62559

Mais qu'est-ce qui te fais dire ça en l'occurence ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62560

D'un coté tu parles de décroissance, tu tiens des propos à la limite du luddisme, mais tu claques 1/4 de smic dans un téléphone fabriqué par des semi-esclaves à l'autre bout du monde.

 

Note que je juge pas, j'en ai moi même tout le tour du bide, des paradoxes.