Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 221 réponses
- 957 participants
- 2 538 881 vues
- 744 followers
Anonyme
j-master
Toujours est-il que les vendeurs m'avaient bien confirmé que tous les produits d'une marque (Storex) leur revenaient systématiquement, mais sans les retirer du rayon !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Ca vous apprendra à acheter du matos à 500€ made in china.
Au Grand Soir, vous serez tondus pour avoir couché avec la vermine capitaliste qui propulse notre monde vers des chimères consuméristes.
TheStratGuy
Au Grand Soir, vous serez tondus pour avoir couché avec la vermine capitaliste qui propulse notre monde vers des chimères consuméristes.
C'est beau comme du Ferdinand un soir de cuite!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
gromeul
Z'avez qu'à avoir des iPhone ...
Anonyme
L'Iphone (4, je précise, les 3 et 3gs marchaient très bien), c'est la pire des merdes! Un sur deux qui ont des pannes, entre autre au niveau du haut parleur. Apple est censé les remplacer dans les 10 jours...ils partent tous pour au moins un mois, et ne sont que très rarement remplacés. Sérieux, si Nokia n'existait pas, Apple aurait certainement le record du plus mauvais SAV de la planète!
Seulement, même quand tu annonces ça à tes clients ils en veulent quand même un sinon ils ne peuvent pas survivre, alors malgré ce foutage de gueule intersidéral, Apple se fait quand même des couilles en or.
Enfin, là ce qui m'agace, c'est Arcelor Mittal qui ferme ses portes, mais ne veut pas vendre son usine...mais ils ne veulent pas nettoyer l'usine non plus, ce qui va certainement encore nous coûter des milliards à l'état. Mais attention, l'état a dit qu'il ne se laisserait pas faire! houlala!
Monde de merde
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Mon expérience d'Apple est tout le contraire.
J'ai un Iphone 3G pour le boulot qui est méga fiable, je l'avais eu le jour de sa sortie il a pas un pet et pourtant. J'ai un 4S pour moi qui est une petite merveille de vitesse et d'efficacité. C'est vrai que le 4 a eu des problèmes à sa sortie mais si on en crois Internet (houlà) c'est du passé.
J'ai jamais eu affaire à eux pour le service après vente pour un Iphone, mais pour des macbook, macbookpro, Imac et un Ipod, depuis presque 15 ans, jamais était déçu.
Après, c'est toi le vendeur, t'as sûrement plus d'expérience, mais j'ai remarqué que t'étais pas très objectif chaue fois que tu parles d'Apple
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
Ben peut-etre qu'au contraire, 8.5 est objectif.
Aïe !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
Je crois qu'il aime pas beaucoup Apple. Et j'ai remarqué que les gens qui n'aime pas Apple sans pratiquer Apple sont rarement objectif à ce sujet. Mais je peux me tromper, il est peut-être pas de ceux là.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Un VRP vient de quitter le magasin. Vendeur de contrats TPE. Cet enfoiré à pas daigné enlever son oreillette bluetooth.
Vraiment tous des fripons ces commerciaux.
- < Liste des sujets
- Charte