Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En lisant la prog', j'étais sûr qu'elle serait là.
Citation :
Les tetes raides en prog jeune public ( toutes les classes de CM 1 de Nancy) stune vache de bonne idée je trouve.
Wé, mais pour les adultes un peu moins. Je veux dire, c'est très bien les têtes raides, mais dans le cadre d'un festival jazz subventionné, jme demande ce que ça fout là.
0
[ Dernière édition du message le 08/10/2011 à 19:58:57 ]
Grabule
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
62523Posté le 12/10/2011 à 07:04:41
ce qui m'agace automatiquement :
faire un branchement guitare/groovebox + table de mix + pc + flstudio
pas de son ! toujours un param ou un potard qui merde au depart
0
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
grozeil
6020
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
62524Posté le 17/10/2011 à 09:13:18
Les gars sur AF qui postent un avis dithyrambique sur du matos et qui, comme par hasard, le vendent (en général, ces gars là ne postent jamais d'avis sauf à ce moment là).