Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 574 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62591
Marrant, je viens ainsi d'apprendre qu'il y avait des cas où le talkie était interdit, notamment, sauf cas de battue, la chasse ?
En dehors du fait que vous n'aimez pas les chasseurs (et moi non plus), en quoi est-ce gênant qu'ils utilisent des talkies ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62592

parce que ça devient trop facile avec des moyens de communication peut-être ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

62593

boah, trop facile pour trop facile...

Qu'on les lache à poil avec pour seule arme leur belle intelligence humaine, tu va voir si ça devient pas du sport!

 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
62594

ou qu'on donne des talkies aux lapins

 

62595
A la limite, ça:


Les bestiots ont plus de chance de s'en sortir, là.

 

 

62596

"l'école de l'humilité", "part de talent",

Bravo l'artiste, Man Vs Wild powa

Et à votre avis, combien de chance a le chasseur d'éviter le nez qui coule en rentrant à la maison?

 

Si les chaines privées sont en panne d'inspiration pour leur Télé réalité, ça en serait une de bonne idée, tiens!

Une petite ile truffée de caméras, pas de point de ravitaillement, un gros morceau de silex caché quelque part, pas d'équipe médicale, aucune intervention extérieure et 2 candidats de niveau de predation égale :

un homme contre un ours, tout deux en slip, bien sur, pour pas choquer les âmes sensibles.

Que le meilleur gagne!

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
62597
Ce qui m'agace : tous les ans c'est pareil. Le premier week end de décembre est systématiquement totalement blindé de dates de rendez-vous annuels.
Je m'explique : ma femme et moi avons un CE différent (normal, on a des employeurs différents), et une fifille. Bah on peut être certains que les deux CE vont tous les deux nous proposer leur spectacle de Noel le même jour.
Ca serait pas très embêtant, si en plus il n'y avait pas d'autres truc programmés le même jour : passage de grade au karaté, événement de mon asso ludique...

Sérieux, y'a pas d'autres week ends dans l'année pour programmer des événements annuels ?
Du coup, tout un paquet de petits événements futiles et annuels de ma petite vie futile vont devoir passer passer à la trape. :roll: Ca me gave. :|
C'est tout le temps pareil, des cycles : le week end sur la période du 10-15 septembre, le premier week end de décembre... ils n'ont aucune imagination, les organisateurs ou quoi ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62598

T'as pas aussi début Juin, avec les Kermesses d'écoles, gala de fin d'année de conservatoire et autres ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

62599
oui, c'est tout à fait juste. D'ailleurs, faudra aussi que je regarde si on a pas le "4e coin du carré", avec début mars... pfffff, tous les 3 mois, mais le pire, ça reste début décembre.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62600