Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 211 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63091

Moi, hier soir je demande au public de couper son portable pendant qu'on joue, un bip-bip se fait entendre de temps à autre, sur les morceaux cool évidemment icon_furieux.gif, finalement, c'était MON portable https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1925921.gif ...

[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 10:21:12 ]

63092
63093

bravo

63094
Gromeul : fallait la poster dans "les conneries on stage", elle est excellente celle-là :-D
63095

J'ai hésité...

63096

Citation :

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

 Windows 7 qui a déjà planté deux fois sur mon PC tout neuf que j'utilise depuis 15 jours. Microsoft, ils se foutent vraiment de la gueule du monde.

63097
63098
Ce que j'aime pas sur windows 7 c'est le panneau de configuration. J'ai absolument rien capté sur comment il est organisé.
x
Hors sujet :
Par exemple, l'ordi de ma mère qui est sous windows 7 ne veux plus se connecter à la livebox (une livebox mini que je qualifierais même pas de merde par respect pour la merde). Et bien sous windows 7 je n'ai même pas trouvé comment changer le mot de passe de connexion à la livebox (le truc wep ou wpa) alors que celle-ci est dans la liste des différents réseaux détectés ! .
63099
x
Hors sujet :
Citation :
Et bien sous windows 7 je n'ai même pas trouvé comment changer le mot de passe de connexion à la livebox (le truc wep ou wpa) alors que celle-ci est dans la liste des différents réseaux détectés !

Il me semble que pour cela, il faut se connecter à la-dite box via le navigateur internet...
63100
Truc qui m'a agacé avec Win7 : La version starter qui était données avec mon netbook était limitée, je ne pouvait même pas changer le fond d'écran :roll:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love