Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi, hier soir je demande au public de couper son portable pendant qu'on joue, un bip-bip se fait entendre de temps à autre, sur les morceaux cool évidemment , finalement, c'était MON portable ...
0
[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 10:21:12 ]
Ce que j'aime pas sur windows 7 c'est le panneau de configuration. J'ai absolument rien capté sur comment il est organisé.
x
Hors sujet :
Par exemple, l'ordi de ma mère qui est sous windows 7 ne veux plus se connecter à la livebox (une livebox mini que je qualifierais même pas de merde par respect pour la merde). Et bien sous windows 7 je n'ai même pas trouvé comment changer le mot de passe de connexion à la livebox (le truc wep ou wpa) alors que celle-ci est dans la liste des différents réseaux détectés ! .
0
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
63099Posté le 25/02/2012 à 15:45:43
x
Hors sujet :
Citation :
Et bien sous windows 7 je n'ai même pas trouvé comment changer le mot de passe de connexion à la livebox (le truc wep ou wpa) alors que celle-ci est dans la liste des différents réseaux détectés !
Il me semble que pour cela, il faut se connecter à la-dite box via le navigateur internet...