Moi, hier soir je demande au public de couper son portable pendant qu'on joue, un bip-bip se fait entendre de temps à autre, sur les morceaux cool évidemment , finalement, c'était MON portable ...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Ce que j'aime pas sur windows 7 c'est le panneau de configuration. J'ai absolument rien capté sur comment il est organisé.
x
Hors sujet :
Par exemple, l'ordi de ma mère qui est sous windows 7 ne veux plus se connecter à la livebox (une livebox mini que je qualifierais même pas de merde par respect pour la merde). Et bien sous windows 7 je n'ai même pas trouvé comment changer le mot de passe de connexion à la livebox (le truc wep ou wpa) alors que celle-ci est dans la liste des différents réseaux détectés ! .
Et bien sous windows 7 je n'ai même pas trouvé comment changer le mot de passe de connexion à la livebox (le truc wep ou wpa) alors que celle-ci est dans la liste des différents réseaux détectés !
Il me semble que pour cela, il faut se connecter à la-dite box via le navigateur internet...