Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 440 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62621

+1 avec 8.5, Coldplay, c'était gentillet au début, mais très vite, ça s'est révélé en être...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62622
En même temps, fallait déjà en vouloir pour réussir à apprécier leur 1er album. :-D

"To boldly go where no man has gone before."

62623
Coldplay, j'ai détesté rien qu'en entendant leur nom. Ma voisine d'open space en face (l'accro du shopping qui pique les yeux) a mis leur espèce de rengaine au piano en sonnerie de tel. Ca et la bourgeoise vulgaire qui a les Black eyed Peas en sonnerie de portable (avec le nom de l'interlocuteur au milieu: "A GADDA FEEEEEEEEELING - MAMAN - DATANAAAAIT GADDA BE A - MAMAN" ) je suis bien loti.

[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 10:13:06 ]

62624
Aaaah les joies de l'option "personnalisation" :surpris:

[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 10:08:56 ]

62625

Celles qui ont des sonneries personnalisées, on devrait les empaler. Pour l'exemple.

62626
moi j'ai mis "Ouroboros" de Gojira, en sonnerie personnalisée sur mon portable (merci de ne pas enduire le pal avec de la pâte de piment)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62627

nan, toi ça sera de la colle à prise rapide.

62628
en même temps, tu as dit "celles", comme je suis un monsieur, ta sentence ne saurait s'appliquer à mon cas.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62629

Boarf, j'ai mis la musique du moulin dans Zelda Ocarina of Time (c'est une valse). Quand je reviens des chiottes et que ça sifflote cet air dans le bureau c'est que mon tel a sonné.  mrgreen

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 15:55:46 ]

62630
:aime: