Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 434 réponses
  • 955 participants
  • 2 419 417 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
62701
ben pour faire 60km c'est chaud quoi...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

62702
Citation :
impossible de la démarrer, obligé d'appeller une dépanneuse


:tihouss:
62703
Vive l'assistance zéro kilomètre :aime:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

62704
gros merdage du PC du boulot, avec bien sûr des travaux à rendre avant la fin de la semaine... j'ai fini avec un portable "de prêt", un machin qui me montre son petit sablier toutes les 30 secondes, a besoin de clics sur la barre des taches pour me redonner le focus sur une appli.
Bref, le bonheur, la sensation de devoir tuer un éléphant avec un cure dents... fait chier, vivement le week end, tiens.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62705

marre de ce climat pourri. La France est LAIQUE

 

Si ce M. Prasquier ne l'avait pas mentionné, personne n'aurait remarqué ou noté, car il n'y a RIEN d'antisémite là-dedans


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

62706
Traumax : tu vas rire, mais j'ai jamais eu à appeler une dépanneuse pour ma caisse. La plupart des soucis se sont résolus d'eux-mêmes, et les autres par moi.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

62707

Pole emploi #2

Donc je souhaite me ré-inscrire comme demandeur d'emploi. Je vais sur le site internet, je retrouve mes identifiants, je vais sur l'inscription en ligne et là, dans le champ adresse, tous les champs son vides (jusque là c'est normal) sauf un, celui du code postal où il est indiqué 05000 et que je ne peux pas modifier.

Problème : ce n'est pas mon code postal, je ne peux pas renseigner les champs et terminer mon inscription.

J'appelle pour comprendre, après un peu d'attente, on me répond, j'explique, et là le mec me dit : "on va vous rappelez pour vous donner la solution" et raccroche. Et tu vas me rappeler comment sans mon numéro tocard ?

Bon qu'à cela ne tienne, y'a plein de truc à faire sur Pole Emploi.fr ! Tiens mon CV, ah ben en plus je viens de le refaire et il est trop classe. Je tente d'uploader le PDF. Le format n'est pas pris en charge, hallucinant. Je comprend qu'en fait c'est Paul qui fait la conversion et qu'il faut uploader un fichier word, rtf ou txt. Pas de bol, je suis sur Mac, j'ai fait mon CV avec Page, tout export en rtf ou word fait un truc dégueulasse ou rencontre des problème de style ou de police qui font que je ne peux pas uploader mon CV tel que je me suis fait chier à le faire pour qu'il soit trop classe, aucun intérêt donc.

OK, ben je vais remplir mon profil. Alors culture, non pas agriculture, culture. Ah ben y'a rien. 2h plus tard, il m'apparaît évident qu'au moins 20% des métiers qui existent n'existent pas chez Paul. Super.

Bon, ben vu que j'ai pas pu m'inscrire, uploader mon CV ou créer mon profil de recherche, je vais créer mon CV en ligne. Alors, diplôme, le bac, origine... Ah ben merde y'a pas Lycée, y'a que université ou des trucs bizarres qui me disent rien... Putain le champ est obligatoire en plus !

L'autre n'a pas rappelé évidemment, je vais essayer de les appeler...

- oui bonjour, je vous appelle parce que je cesse mon activité et j'ai plusieurs problèmes au sujet de mon inscription.

- mhm... vous êtes à temps partiel ?

- non, temps plein pourquoi ?

- ah ben alors ça sert à rien de vous inscrire, votre dossier passera pas, il faut attendre la fin effective du contrat.

icon_crying1.gif

 

 

headbang.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62708

courage Picto, courage....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

62709

J'y ai passé l'aprèm sur leur site de merde, pas une suele fois je n'ai vu cette info qui m'aurait évité de perdre patience, temps et énergie.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62710
Pôle Emploi c'est une expérience de psychologie à grande échelle, pour déterminer à partir de quel seuil les gens craquent.