Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 434 réponses
  • 955 participants
  • 2 419 185 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
62711

Citation :

il m'apparaît évident qu'au moins 20% des métiers qui existent n'existent pas chez Paul. Super.

 

Ma formation initiale me destinait à ton métier actuel. Lors de mon inscription chez Paul, j'ai fini "technicien de spectacle vivant" ou un truc du genre. Pour ton métier, regarde dans la catégorie spectacle. Pour Paul, la culture c'est du spectacle, pas des arts plastiques ou du livre.
62712
Citation :
Je tente d'uploader le PDF. Le format n'est pas pris en charge, hallucinant. Je comprend qu'en fait c'est Paul qui fait la conversion et qu'il faut uploader un fichier word, rtf ou txt. Pas de bol, je suis sur Mac


P*****, mais sérieusement, comment un format qui est un des standard de l'échange de documents depuis 10 ans ne peut pas être pris en compte sur un site comme pole emploi en 2011 :8O: ? c'est vraiment incroyable ça !

Bon courage picto !
62713
De la même façon que certains courriers du même Pôle-Emploi (enfin, c'était juste avant qu'ils changent de nom) sont ENTIEREMENT EN MAJUSCULES COMME S'ILS AVAIENT ETE TAPES SUR UNE TRES TRES VIEILLE MACHINE A ECRIRE.

Ils sont forts. Très forts.
62714
Ha ouais ils sont bloqués fin 80 début 90 quoi.
62715

Citation :

comment un format qui est un des standard de l'échange de documents depuis 10 ans ne peut pas être pris en compte sur un site comme pole emploi en 2011

En cumulant les incompétent(e)s à chaque poste, du bas en haut de l'échelle.

62716
quand tu sais qu'une grande partie du recrutement, chez Paul, se fait dans la liste des chômeurs longue durée, c'est peut être le début d'une explication.

 

 

62717

Citation :

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Hotmail, qui est (comme tout les produits Windows) une grosse merde qui plante de longue. 
Quelle bande de branquignols!

 

62718

8.5 > Clair! J'ai eu un temps un compte Hotmail, ça a été une succession de galères et de courrier perdu. On ne m'y reprendra pas!

62719

hotmail ? aucun soucis depuis 10 ans avec la même adresse pour moi.

Mébon c'est pas une utilisation intensive continue.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

62720

Ce genre d'annonce me gave au possible.

Citation :
Pour ceux qui en doutaient encore, Jimi Hendrix vient d'être désigné ce mercredi 23 novembre, meilleur guitariste de tous les temps par le magazine Rolling Stone. Alors on s'incline et on écoute le génie.