Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 703 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62721

Tu aurais voté Malmsteen ?.

62722
Non je n'aurais voté personne car les guitaristes préférés c'est comme la religion: ça doit rester de l'ordre du privé.:oops2:

62723

Mais si c'est Rolling Stone qui le dit.. C'est que ça doit être vrai, non?  facepalm

62724

c'est pas faux .  bravo

62725
ce qui est drôle c'est que chez Rolling Stones, y a un meilleur guitariste de tous les temps, tous les mois.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

62726

Ça et les rituelles "discographies indispensables des trente dernières années", ça m'a toujours fait marrer. Mais bon, c'est le principe des "milieux autorisés" (cf. Coluche).

62727
Oui ce principe de milieux autorisés qui va faire faire dire à n'importe quel inculte qui aura écouté deux solos d'Hendrix que effectivement c'est le meilleur guitariste de tous les temps alors qu'il n'a pas toutes les facultés de juger ce qui distingue un "bon" guitariste d'un "mauvais".
Bref c'est le degré 0 de la culture, la culture par formalisme/mimétisme, la culture du "culte"
et non pas celle qui s'acquiert avec le temps, l'éducation et la sensibilité.
62728
Il y a aussi l'argument "c'est connu ?" qu'on te renvoie à la face quand tu essaie de faire découvrir des groupes ou des artistes à des gens. :oops2:
A chaque fois une gamberge négative et une profonde humeur dépressive m'envahis

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

62729
Moi ce qui m'agace c'est quand je dis que je joue en groupe, la premiere question c'est "ah bon ? c'est quoi le nom de ton groupe ?"

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

62730

Citation :

Moi ce qui m'agace c'est quand je dis que je joue en groupe, la premiere question c'est "ah bon ? c'est quoi le nom de ton groupe ?"

+1 et c'est hautement inintéressant

mais ça va toujours avec "vous jouez quoi ?" et "vous faites des reprises ou des compos ?"

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !