Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 221 réponses
- 957 participants
- 2 538 933 vues
- 744 followers
Anonyme
Pretextat
Si tu savais !
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Les couillons qui encensent Free pour sa belle opération marketing, qui se précipitent pour prendre un forfait aujourd'hui même.
Ceux qui croient qu'il existe une "philosophie" de free que cet société est altruisme et veux que les consommateurs leurs donnent moins d'argent.
La fille qui a publié Et Dieu créa FREE Mobile....! Ohh yeahh sur facebook et les crétins qui approuvent (tiens, je vais faire le ménage là dedans...)
Bref, tout ceux qui se prennent au premier degré les images de marque, croient au père noël et pensent qu'on devient un géant des télécommunications en étant "cool".
karloguan
'tain, P'ti Billy, tu fais s'écrouler tous mes rêves...
nan mais +10, hein !
ce qui ne veut pas dire que je ne finirai pas par rallier free un jour bien sûr
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
blackbollocks
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
tihouss
On s'est fait copieusement entuber pendant 15 ans, c'est pas trop tôt...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
Citation :
Ont-ils vraiment tort?
Entretenir un système qui nous a conduit là où nous sommes, FREE ou pas, me paraît pas être l'idée du siècle...
Sans parler du fait que si FREE propose des prix si bas c'est parce qu'ils s'y retrouvent ailleurs en nous enculant ou pire.
Tiens d'ailleurs, FREE va-til créer des emplois, des boutiques ? Ben non, il vont vendre via Phone House, voilà au moins la moitié de l'économie qu'il peuvent proposer, personnellement, je trouve pas ça cool de payer mon forfait moins cher pour faire augmenter (ben oui, SFR et Cie, vont bien fermer quelques boutiques pour l'occasion, difficile d'avoir meilleure excuse qu'un état qui fait rentrer un nouveau concurrent) le taux de chômage de mon pays, de mes concitoyens.
Sans parler du fait que c'est typiquement le genre de marketing que mets en place ce genre de boite pour racheter ses concurrents à court termes, devenir leader et fixer les prixs du marché comme bon lui semble et nous la mettre profond ensuite. C'est pas comme si ça se passait toutes les semaines depuis 50 ans...
Ca peut le faire de regarder plus loin que le bout de son nez... A pardon, j'ai oublié, "on peut rien y faire", zut... C'est trop con quand même.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
Citation :
On s'est fait copieusement entuber pendant 15 ans, c'est pas trop tôt...
MDR on croit rêver
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
Ah ben tiens, c'est fait !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte