Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 500 503 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63111
Non, bien sur, mais il n'a pas besoin d’accéder à cette page. Il suffit juste qu'il rentre sa clef WPA sur son portable.

 

 

63112

Cette nuit, un boxeur Français va s'attaquer au titre mondial des lourds. C'est seulement la troisième fois que ça arive. Il a pas toutes les chances de son côté, OK. Mais je trouve dingue qu'il n'y ait AUCUNE chaîne qui diffuse son combat.

63113
+1...Y a Orange Sport, en surtaxé.
Bonne chance Mormeck!
63114
63115
Tu n'as pas moyen de chopper un stream sur le net ? Tu ne dois pas être le seul dans ce cas, certain on du s'organiser pour le partager...
63116

[ Dernière édition du message le 03/03/2012 à 23:08:23 ]

63117
ouh la la va pas durer longtemps l'histoire...
63118
Je le sens bien comme ça aussi... :??: Y'a une sacrée différence de taille et d'allonge quand même.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

63119
Bon ben voilà :noidea: ... Enfin, merci pour le lien! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

63120
Pas "téloche" et encore moins "sportif", je plussoie énergiquement l'indignation de Pulvo. C'est pas logique du tout de ne pas couvrir l'évènement. J'ai pas du tout le sentiment que les sportifs soient mieux lotis que les musiciens à ce... "titre"...

Je suis né sur la "frontière" franco-Belge. Mon coeur y est, depuis, séparé en deux.
Il y a quelques années j'ai trouvé particulièrement dénigrant que la finale dames de Roland-Garros (une Belge contre une Belge -rendez-vous compte que ce pays compte une population entière équivalant à la seule région parisienne) soit à peine résumée en QUINZE secondes aux JT de 20 heures !...
Il y aurait eu les deux Williams -m'en fout du tennis, heinG, spassa- "on" aurait pensé automatiquement à fournir autre chose que la balle de match pour tout résumé à l'herbage.

Noah ou Forget, je pige qu'on ait mis le focus, et mon demi-coeur bleuit à merveille.
Mais là, tout comme pour notre boxeur (on aura compris que je ne suis pas client), je trouve désobligeant pour le (télé)spectateur, le service de diffusion et surtout l'acteur de ne pas "offrir" l'accès matériel de pouvoir partager l'instant à grande échelle, aussi brèves furent les reprises à ce que je comprends, à 100 ou 1000 milliers de personnes alors que nous disposons de toutes les possibilités techniques.

C'est le même principe. C'est mon coeur tout-entier qui rougit. C'est automatiquement agaçant.