Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 359 réponses
  • 954 participants
  • 2 402 899 vues
  • 741 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
62911
Citation :
C'est ça continuons à manger notre merde, c'est tellement bon !

Quand tu vois que 70% des élèves en classe de 5eme ont déjà des portables, tous mes élèves à partir de 11 ans ont un portable, ça fait 3 à 4 forfaits par famille pour quelle utilité ? ( c'est pas mal dans la campagne, mais en ville ? )

Le montant mensuel du foyer se monte à combien pour être "dans le vent" hein ?

Aprés on va au LIDL pour compenser parce que mettre autant d'argent dans la nourriture, c'est plus dans les moeurs.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

62912
Mais bien entendu : le nombre de berlines allemandes que tu croises sur le parking de Leader Price. Chacun ses priorités. Personnellement mon forfait Mobicarte me coûte 10€ par mois, j'ai une Fiesta dégueu, je limite mes déplacements au possible tellement l'essence c'est cher et après tu entends des connards venir te dire qu'ils peuvent pas se payer de la bouffe correcte ou qu'ils vivent entassés dans un HLM, du haut de leur Série 5 et via le dernier Blackberry. Qu'ils crèvent tous.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

62913
Will> +10000000

Dans notre monde, lees sociétés sont là pour une chose et une seule: faire du fric. Je ne vois pas en quel honneur elles devraient baisser leurs prix? juste pour faire plaisir à leurs chers clients? Non mais soyons sérieux, nous sommes dans un monde capitaliste hein, faut pas l'oublier.

Pour prendre l'exemple d'une boite comme Free, la stratégie commerciale est de marger moins sur ses produits. Du coup en tant qu'opérateur le plus "avantageux" Free gagne des parts de marché, fait du chiffre d'affaire, dépasse très certainement ses targets annuels, et donc fait zizir à ses actionnaires. Pas plus, le capitalisme c'est ça. Celui qui n'est pas d'accord n'a plus qu'à voter pour Robert Hue
62914
bien sur, et on plonge dedans qu'on le veuille ou non... Chacun à sa façon et dans une certaine mesure, mais on y est.
Sinon on vit dans la montagne et on fait du fromage de chèvre.
x
Hors sujet :
il était sympa comme tout BOB HUE, je l'aimais bien il avait été prof de judo !! :mdr:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

62915
Citation :
il était sympa comme tout BOB HUE, je l'aimais bien il avait été prof de judo !!


C'est vrai ??? :lol:



Citation :

Sinon on vit dans la montagne et on fait du fromage de chèvre


Le seul montagnard que je connaisse, il voudrait qu'on dégueulasse sa montagne avec des relais internet, ou pire qu'on continue à pourrir l'espace avec des satélites. J'te jure, ce monde ne tourne plus rond

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 12:57:07 ]

62916
wikipède :
Citation :
Fils de parents ouvriers et communistes, il va souvent vendre L'Humanité avec son père René, ouvrier maçon2. Sa mère, ouvrière textile, a pour nom de jeune fille Raymonde Grégorius. Il étudie au collège d'enseignement technique de Cormeilles-en-Parisis et joue dans le groupe de rock « Les Rapaces » sous le nom de Willy Balton2. Il est aussi judoka, champion de France académique 1963, ceinture noire deuxième dan[réf. nécessaire].
:-p

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

62917

Pas tout lu, mais à titre personnel, j'essaye de m'efforcer d'être fidèle à certains de mes (douteuses) convictions, et j'ai pas de phone portable.

J'habite pas dans une grotte, en plus je travaille dans le monde de la zik, souvent à la pointe de la pseudo technologie quant à la communication, et ça ne me dessert aucunement.

Et j'ai même pas facebook non plus, mais c'est un autre débat.

62918
Bah tu sais, même en travaillant dans la musique, John Lennon (c'est un exemple) a fait une très chouette carrière sans portable, sans facebook, sans boite mail et sans internet hein, et il est arrivé à quelque chose pourtant.
Comme dit Will, c'est pas obligatoire tout ses trucs; pratique peut etre, mais pas obligatoire
62919

putain mais si on n'a pas de téléphone portable, comment qu'on va faire pour voir la version "mobile" d'AF ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

62920
Citation :
Bah tu sais, même en travaillant dans la musique, John Lennon (c'est un exemple) a fait une très chouette carrière sans portable, sans facebook, sans boite mail et sans internet hein, et il est arrivé à quelque chose pourtant.


Il aurait eu un iPhone, il aurait pu peut être géotracer Mark Chapman, ce con :oops2: