Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 240 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63141
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

L'habillage sonore (et les commentaires +/- sans intérêt) du diner presque parfait. Sérieusement, c'est insupportable, pas UNE putain de seconde de repos pour les oreilles. Autant, le début ou on voit les gens cuisiner est sympa, autant la partie "télé réalité" je ne regarde pas, mais pfooou que c'est lourd à l'oreille ! :8O:

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 18:07:04 ]

63142

Je te mets  en 2 Bon gout, 5 en Présentation et 6 sur l'Ambiance et la déco.

Ca fait 4 sur 10, tu verras pas les finales régionales.

63143
2 en bon gout ? C'est déjà largement surestimé vu la musique que j'écoute en ce moment.
63144
J'aime assez bien l'idée de l'émission de cuisine, on sait jamais, on apprend des trucs et c'est un peu moins idiot que le reste de la télé réalité, mais ce qui m'énerve c'est la répétition.

Genre:

Voix off: Michel Coupe une tomate.

Michel, en live: Bon baaaah, là, je coupe une tomate

8 secondes après, version interview impressions à chaud, Michel: ouais, alors j'ai coupé une tomate.

Spavré sérieux ?
63145
vous vous infligez de ces trucs, c'est assez fou.
63146
j'ai loupé la dernière parce que je suis allé bouffer au Macdo, c'est qui qui a gagné ? :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

63147
C'est un peu le propre de toutes ces cochonneries fabriquées pour M6 : un plan, une musique.
Je n'en regarde aucune, ça m'insupporte, mais ma femme si. Eh bien même sans regarder, si je ne suis pas trop loin du salon, j'ai le son. Et c'est vrai que ces fonds musicaux sont épuisants pour l'oreille, et hautement agaçants.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

63148

:change de femme:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

63149
Citation de le :
:change de femme:

Ça mériterait qu'on te fasse baisser ton score contributif, tiens... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

63150

mrgreen 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)