Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 483 réponses
- 959 participants
- 2 568 612 vues
- 744 followers
Anonyme
Anonyme
Cette nuit, un boxeur Français va s'attaquer au titre mondial des lourds. C'est seulement la troisième fois que ça arive
+1 c'est tout bonnement honteux. Mais bon de la part de nos chers médias, ca ne m'étonne pas du tout.
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
pulvonium
Hors sujet :
Salut Toilb !
le reverend
Oui, enfin le traitement du sport à la téloche, c'est toujours agaçant hein. Enfin, pour tous ceux qui estiment que 90% du temps consacré au foot c'est trop, j'veux dire...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hit !
Bonjour Pulvo !
L'informatique m'agace automatiquement.
Spa nouveau...
Hier, j'appuie sur je ne sais quoi, histoire de tenter. D'avancer...
Ah ben oui, ça, j'ai un nouveau smiley : celui-là : , que j'avais dû "ajouter à mes préférences" selon l'expression courante...
Ben au lieu d'ajouter quoi que ce soit, en fait je n'ai plus qu'un seul smiley d'origine dans ma fenêtre de rédaction... Euh...
Je n'ai plus que lui pour me faire tout le boulot d'un parfait geek... Ca va être d'une finesse rare, lorsque dans un même message je devrai m'en servir à la fois de "lol", de "rage" et de "j"me roule par terre tellement j'me marre"...
Une vraie chance que je ne sois pas trop client de smileys...
La fausse chance, c'est que, beaucoup pour défier mes hésitations et un peu en vue d'épater la "galerie", j'aie voulu pour mon malheur ajouter celui-là-qui est en circonstance-
Dites; sans dec' : on pourrait pas un tantinet nous prévenir que, si on fait tel ou tel truc d'apparence anodine, ben on ne s'y retrouvera plus du tout ?
Là, j'ai passé 5 minutes de trop à chercher comment récupérer ma fenêtre d'origine avec ses smileys pré-dispos, et je sais pertinemment qu'en cherchant 50 ou 500 de + ça ne changera strictement rien...
J'voulais juste mettre "un bonhomme vert qui sourit avec un bras" juste à côté de mon "Salut Pulvo !", mais...
... J'attendrai donc la prochaine version d'AF et là, j'suis confiant : tout s'arrangera d'un seul coup...-"lol".
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Hit !
Ca y est !
J'ai récupéré mon bonhomme-vert-à-un-bras et toute la famille !
J'avais effectivement oublié la toute-première étape : "options"...
Regardez, j'vous l'prouve :
Salut Pulvo !
Merci bien, noSkillz !
Ce bonhome vert à un bras ne m'agace décidément automatiquement pas...
:E.T.:
Hit !
Du coup, certes évidemment je n'ai plus le :face palm:...
L'informatique m'agace automatiquement.
Spanouveau, toussa...
- < Liste des sujets
- Charte