Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 369 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63151
un tout petit coup de tenaille judicieusement donné dans l'un des deux petits fils qui arrivent aux HP de la télé met celle-ci en quarantaine pour trois mois. Le temps que ta femme la ramène à Darty, que Darty la renvoie au constructeur, que le constructeur envoie un mail à Darty pour y dire qu'il a oublié le fax, que Darty faxe le fax, que le constructeur archive le fax, répare la bête, que la bête soit réexpédiée chez Darty, que Darty avertisse ta femme, et finalement que ta femme aille cherche la télé au SAV.

Trois mois à bouffer bon, à passer des soirées calmes et feutrées, et retrouver les plaisirs du sexe avec ta femme.

Réfléchis, mais ça vaut le coup.
63152
Citation :
un tout petit coup de tenaille judicieusement donné dans l'un des deux petits fils qui arrivent aux HP de la télé met celle-ci en quarantaine pour trois mois. Le temps que ta femme la ramène à Darty, que Darty la renvoie au constructeur, que le constructeur envoie un mail à Darty pour y dire qu'il a oublié le fax, que Darty faxe le fax, que le constructeur archive le fax, répare la bête, que la bête soit réexpédiée chez Darty, que Darty avertisse ta femme, et finalement que ta femme aille cherche la télé au SAV.

Trois mois à bouffer bon, à passer des soirées calmes et feutrées, et retrouver les plaisirs du sexe avec ta femme.



Marche pas:

- Chériiiiii, la TV marche plus, je vais en acheter une autre!
63153
Ah mais si tu n'arrives pas à expliquer à ta femme qu'une télé se répare, à la différence d'un mouchoir en papier que l'on jette quand on s'en est servi...

.... alors, comment envisages-tu ton avenir avec elle ? je veux dire quand tu aborderas les problèmes masculins qui se font jour vers la quarante-cinquaine ?



Et puis lui laisser dire que la télé marche plus, c'est faux.
Si elle met un casque elle entendra parfaitement.

[ Dernière édition du message le 08/03/2012 à 14:19:14 ]

63154

J'ai aucun probleme masculin moi, c'est quoi c't'histoire ? !  mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

63155
+1 aller explique
63156
Tu verras quand tu y arriveras....

.... enfin, plus. Quand tu n'y arriveras plus, justement... icon_mrgreen.gif
63157
A ce moment là c'est elle qui n'envisage plus un avenir avec toi...
"chérie je vais en acheter un plus récent chez meetic.fr" !!:-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

63158
Et sans télé tu fais comment pour les matchs de foot ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

63159

T'écoutes RMC. Agression auditive garantie.

63160
Tu vas à l'Indus?