Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
un tout petit coup de tenaille judicieusement donné dans l'un des deux petits fils qui arrivent aux HP de la télé met celle-ci en quarantaine pour trois mois. Le temps que ta femme la ramène à Darty, que Darty la renvoie au constructeur, que le constructeur envoie un mail à Darty pour y dire qu'il a oublié le fax, que Darty faxe le fax, que le constructeur archive le fax, répare la bête, que la bête soit réexpédiée chez Darty, que Darty avertisse ta femme, et finalement que ta femme aille cherche la télé au SAV.
Trois mois à bouffer bon, à passer des soirées calmes et feutrées, et retrouver les plaisirs du sexe avec ta femme.
Réfléchis, mais ça vaut le coup.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
63152Posté le 08/03/2012 à 13:57:59
Citation :
un tout petit coup de tenaille judicieusement donné dans l'un des deux petits fils qui arrivent aux HP de la télé met celle-ci en quarantaine pour trois mois. Le temps que ta femme la ramène à Darty, que Darty la renvoie au constructeur, que le constructeur envoie un mail à Darty pour y dire qu'il a oublié le fax, que Darty faxe le fax, que le constructeur archive le fax, répare la bête, que la bête soit réexpédiée chez Darty, que Darty avertisse ta femme, et finalement que ta femme aille cherche la télé au SAV.
Trois mois à bouffer bon, à passer des soirées calmes et feutrées, et retrouver les plaisirs du sexe avec ta femme.
Marche pas:
- Chériiiiii, la TV marche plus, je vais en acheter une autre!
0
Anonyme
27133
63153Posté le 08/03/2012 à 14:17:47
Ah mais si tu n'arrives pas à expliquer à ta femme qu'une télé se répare, à la différence d'un mouchoir en papier que l'on jette quand on s'en est servi...
.... alors, comment envisages-tu ton avenir avec elle ? je veux dire quand tu aborderas les problèmes masculins qui se font jour vers la quarante-cinquaine ?
Et puis lui laisser dire que la télé marche plus, c'est faux.
Si elle met un casque elle entendra parfaitement.
0
[ Dernière édition du message le 08/03/2012 à 14:19:14 ]
le reverend
33702
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
63154Posté le 08/03/2012 à 14:45:53
J'ai aucun probleme masculin moi, c'est quoi c't'histoire ? !
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
bull-shit
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
63155Posté le 08/03/2012 à 14:47:46
+1 aller explique
0
Anonyme
27133
63156Posté le 08/03/2012 à 14:49:27
Tu verras quand tu y arriveras....
.... enfin, plus. Quand tu n'y arriveras plus, justement...
0
gojats
10371
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
63157Posté le 08/03/2012 à 15:20:06
A ce moment là c'est elle qui n'envisage plus un avenir avec toi... "chérie je vais en acheter un plus récent chez meetic.fr" !!