Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je te vois parfaitement faire des doigts à tous ces pains complets au volant de ta Gulia brushing au vent, Wayfarer fières, polo saumon et pull sur les épaules. Dire Straits à balle.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
63252Posté le 18/03/2012 à 19:22:40
... et bientôt le siège bébé avec poussette assortie + minimouflette qui se demande ce qu'elle fout là
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Polaroil
13672
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
63253Posté le 18/03/2012 à 19:40:49
les types qui répondent aux petites annonces matos avec une question bateau histoire de tester leur envie d'acheter le truc, sans qu'il aient le premier euro. Tu réponds gentiment au mail, et après plus rien..
Les anglais appellent ça "tire-kicker", quelle belle expression
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Moi je les envoie chier direct, et bloque leurs communications pour pas recevoir ensuite leurs messages d'insulte.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
63255Posté le 18/03/2012 à 20:39:50
Citation :
Je te vois parfaitement faire des doigts à tous ces pains complets au volant de ta Gulia brushing au vent, Wayfarer fières, polo saumon et pull sur les épaules. Dire Straits à balle.
Wildchild, c'est bien beau de t'être rendu compte que t'arriverais jamais à la hauteur de Midnight, mais te lance pas dans la pâle copie de Traumax / Polen, pour le coup t'atteindras pas le genou.
0
Anonyme
65640
63256Posté le 18/03/2012 à 20:55:33
Sans compter que la vraie classe serait de passer à coté d'eux en Bentley décapotable et leur balancer un beau : alors les bouseux, on va faire cuire des saucisses en famille ?
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
63257Posté le 18/03/2012 à 21:06:23
Citation :
Wildchild, c'est bien beau de t'être rendu compte que t'arriverais jamais à la hauteur de Midnight, mais te lance pas dans la pâle copie de Traumax / Polen, pour le coup t'atteindras pas le genou.
Oui mais moi je t'aime.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
63258Posté le 19/03/2012 à 08:58:06
Prouve-le.
Youtou: Même jusqu' à dire "Alors les manards, on a pris son dimanche ?"
0
Will Zégal
77285
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
63259Posté le 19/03/2012 à 12:58:31
Citation de Xavier :
Agace: pas de politique ni de polémique mais j'aurai fortement apprécié que Mélenchon aille poser son cul et le cul de ses fanatiques à sandales, moustaches, Maïs et pulls en laine ailleurs qu'à Bastille.
Parce que j'ai passé une heure dans les bouchons, et traversé tout Paris pour rentrer chez moi
En même temps, si tous ces gens bossaient un peu au lieu d'aller se plaindre on en serait pas là... C'est bien beau de l'ouvrir mais ça fait pas manger son homme.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon