Je te vois parfaitement faire des doigts à tous ces pains complets au volant de ta Gulia brushing au vent, Wayfarer fières, polo saumon et pull sur les épaules. Dire Straits à balle.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Polaroil
13198
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
63253Posté le 18/03/2012 à 19:40:49
les types qui répondent aux petites annonces matos avec une question bateau histoire de tester leur envie d'acheter le truc, sans qu'il aient le premier euro. Tu réponds gentiment au mail, et après plus rien..
Les anglais appellent ça "tire-kicker", quelle belle expression
Je te vois parfaitement faire des doigts à tous ces pains complets au volant de ta Gulia brushing au vent, Wayfarer fières, polo saumon et pull sur les épaules. Dire Straits à balle.
Wildchild, c'est bien beau de t'être rendu compte que t'arriverais jamais à la hauteur de Midnight, mais te lance pas dans la pâle copie de Traumax / Polen, pour le coup t'atteindras pas le genou.
Sans compter que la vraie classe serait de passer à coté d'eux en Bentley décapotable et leur balancer un beau : alors les bouseux, on va faire cuire des saucisses en famille ?
Wildchild, c'est bien beau de t'être rendu compte que t'arriverais jamais à la hauteur de Midnight, mais te lance pas dans la pâle copie de Traumax / Polen, pour le coup t'atteindras pas le genou.
Agace: pas de politique ni de polémique mais j'aurai fortement apprécié que Mélenchon aille poser son cul et le cul de ses fanatiques à sandales, moustaches, Maïs et pulls en laine ailleurs qu'à Bastille.
Parce que j'ai passé une heure dans les bouchons, et traversé tout Paris pour rentrer chez moi
En même temps, si tous ces gens bossaient un peu au lieu d'aller se plaindre on en serait pas là... C'est bien beau de l'ouvrir mais ça fait pas manger son homme.