Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 500 505 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63191
Dans le même registre, ce qui m'agace, c'est que souvent je suis revéillé avant le réveil, mais lorsqu'il sonne comme par hasard je suis endormi :fache:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

63192

Ces engins du Démon que sont les imprimantes à jet d'encre. Elles ont été inventée dans le seul but de détruire l'humanité par la frustration.

63193
Citation :
Ces engins du Démon que sont les imprimantes à jet d'encre. Elles ont été inventée dans le seul but de détruire l'humanité par la frustration.


Je vais juste signaler qu'on connait tous le reportage d'Arte sur l'obsolescence programmée et le vidage des cartouches d'encre, pour ne pas qu'on poste un lien marqué genre "tiens, traumax", regarde ;) "

Ne me remercie pas.
63194

Nan mais je l'ai vu, c'est juste que là, maintenant, j'ai besoin d'un facture, et j'ai pas le temps de lurker des forums de hackers russes pour trouver la solution.

63195
XB : j'ai pensé à ce reportage pas plus tard qu'hier, quand l'ampoule des codes de la Twingo a lâché alors qu'elle avait pâs deux ans, et qu'en entrant dans mon appart je me suis aperçu que l'ampoule de mon salon (donc qui éclaire 93,4% de mon appart') avait lâché aussi.

J'ai fait ce genre de tête :

http://gifs.imgdumpr.com/wp-content/uploads/2011/09/noooooo.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

63196

Les beaux jours reviennent, les vols en basse altitude aussi.  icon_furieux.gif

63197
Tu viens limite de me donner envie de vivre à Saint Dizier.
63198

Oué, mais quand t'es obligé d'arréter de parler parce que Môsieur le pilote a décidé de nous faire profiter de sa grosse turbine, c'est relou.

63199
SES! Il en a deux!
63200

Deux fois plus relou.