Le truc qui marche vraiment, bloquer sa respiration en poussant sur le diaphragme. Le hocquet étant un genre de crampe du diaphragme, ca revient à tirer sa crampe, ça soulage.
Sinon, bois un verre en grès d'eau sucrée en sautant à reculons à cloche pied autour d'un sac de clous verts. Le temps de réunir le matériel nécessaire, ça sera passé.
au lieu de mettre les lèvres sur le coté habituel du verre, tu les mets sur le bord en face, puis tu soulèves le fond en direction de la gorge (c'est donc la lèvre supérieure qui fait étanchéité, contrairement à l'habitude), ça marche plutot bien
j'espère avoir été clair, c'est pas évident à expliquer sans montrer
En dansant le mash potatatoes en plus , ça peut aider à se concentrer sur autre chose et si un collègue déboule dans le même temps , l'effet de surprise terminera le travail.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
63217Posté le 14/03/2012 à 13:57:18
Citation :
boire 'à l'envers' ça marche parfois:
au lieu de mettre les lèvres sur le coté habituel du verre, tu les mets sur le bord en face, puis tu soulèves le fond en direction de la gorge (c'est donc la lèvre supérieure qui fait étanchéité, contrairement à l'habitude), ça marche plutot bien
j'espère avoir été clair, c'est pas évident à expliquer sans montrer
Citation :
Moi +1 avec samy, ça marche au moins une fois sur deux pour moi.
Et avant de te ridiculiser avec cette technique, prends juste une gorgée dans ta bouche, de manière normale, et penche la tête en avant, avant d'avaler. En plus de produire exactement le même effet, t'auras l'air à peu près normal.