Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 046 réponses
  • 956 participants
  • 2 521 538 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63261

Tu te ramènes avec des écrases merde tellement gros tihouss qu'on ne peux même pas avoir de doute sur l'intention de ton message.

63262
Je sais que j'ai pas trollé finement, ma plus grosse erreur a été de penser qu'on pourrait se marrer un peu au lieu qu'un frustré vienne montrer qu'il est surintelligent en pointant une évidence :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

63263

De toute façon on peut pas te prendre en ce moment, tu es pas "testable" redface2

[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 13:13:26 ]

63264
Comme dit ailleurs je suis aigri en ce moment c'est pas ma faute à moi.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

63265
Citation :

Ça me rappelle des beaufs de ma famille qui se plaignaient que la rando roller hebdomadaire de Paris mette la zone


Ils auraient fait leur manif en roller ce serait allé plus vite :fache: :fache2: :furieux:
63266
Alors voilà, VOILA!
Ce matin je me dis "j'vais m'faire des pâtes pour midi", mais y'a plus de pâtes... A part des Capellinis dont le potentiel de pourrissage de chemise est quand même un peu élevé à mon goût...et puis je fais quand même des Capellinis. Avec un filet d'huile d'olive. CRETIN! j'ai tout dégueulassé ma chemise et voilà :fache:
63267

facepalm

C'est marrant moi ça m'amuse https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895171.gif...

[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 16:55:03 ]

63268
63269

HA HA!
1950998.gif


J'adore la fourchette Nelson, et j'ai eu les mêmes assiettes!
63270
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Roh mais tous ces gens qui mettent "musicalement" en fin de post, mais c'est pas possible comme même !!!! :fache:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you