Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je rejoins le club fermé des destinataires de MP. Malheureusment, pas d'insultes. Par contre, un joli dénigrement musical et technique, avec menace de bad-buzz , paske attassion, je connais des gens.
Pour l'aire d'autoroute, tu fais signe? je prendrais mon kazoo, c'est un excellent répulsif
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
63316Posté le 31/03/2012 à 15:40:43
merci Polen
Citation :
za, bah oui, mais attends un peu parce que là entre mon aire d'autoroute et le lobbying anti-SM, il a un planning chargé.
la paranoïa, c'est un trait caractéristique des Soraëliens: si tu contredis, c'est que t'es forcément un agent de l'Empire. D'ailleurs on voit que ton pote maçon vient déjà à la rescousse.
Damned, tu l'as reconnu au kazoo ? Signe distintif de notre ordre ? Ou parce qu'il connait le secret pour un bon ciment ?
j'ai eu la puce à l'oreille à l'époque ou il a commencé les attaques personnelles contre Lio, le coup de la morue, c'était vraiment téléphoné, ensuite le kazoo est venu étayer mes craintes.