Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 434 réponses
  • 955 participants
  • 2 419 192 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
63311

Je rejoins le club fermé des destinataires de MP. Malheureusment, pas d'insultes. Par contre, un joli dénigrement musical et technique, avec menace de bad-buzz , paske attassion, je connais des gens.

Ca a le mérite de passer le temps.

63312

WC: ça fait chaud au coeur. bravo

 

t'as de la chance Traumax, moi Je dois être trop consensuel, j'ai encore jamais reçu de MP d'insultes. : /

La musique adoucit les meurtres...

63313
C'est réparé.
63314
za, bah oui, mais attends un peu parce que là entre mon aire d'autoroute et le lobbying anti-SM, il a un planning chargé.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

63315
Pour l'aire d'autoroute, tu fais signe? je prendrais mon kazoo, c'est un excellent répulsif :-D
63316

merci Polen icon_ptdr.gif

 

Citation :

za, bah oui, mais attends un peu parce que là entre mon aire d'autoroute et le lobbying anti-SM, il a un planning chargé.

 

 

la paranoïa, c'est un trait caractéristique des Soraëliens: si tu contredis, c'est que t'es forcément un agent de l'Empire. D'ailleurs on voit que ton pote maçon vient déjà à la rescousse. icon_bravo.gif

La musique adoucit les meurtres...

63317
63318
Citation :
D'ailleurs on voit que ton pote maçon vient déjà à la rescousse.


Damned, tu l'as reconnu au kazoo ? Signe distintif de notre ordre ? Ou parce qu'il connait le secret pour un bon ciment ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

63319
:nitropdurnitropmou:
63320

Citation :

Damned, tu l'as reconnu au kazoo ? Signe distintif de notre ordre ? Ou parce qu'il connait le secret pour un bon ciment ?

 j'ai eu la puce à l'oreille à l'époque ou il a commencé les attaques personnelles contre Lio, le coup de la morue, c'était vraiment téléphoné, ensuite le kazoo est venu étayer mes craintes. facepalm

La musique adoucit les meurtres...