Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 507 réponses
  • 959 participants
  • 2 570 954 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63301
Minstr_L, ramène toi, je dois avoir deux cordes dans la cave, on pourra se pendre ensembles, ça sera plus sympa :-D

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

63302

Cool j'ai un plan bondage avec un cyberconnard   bravo

63303
1954690.gif

Non mais on se touche pas d'accord ?

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

63304
Tenez moi au jus, je viendrais faire un reportage photo...
63305
Rah ce troll est d'autant plus agaçant, qu'à trop en faire, il finit par plus être crédible là...

63306

Pour ma part, aucun regret, aucun remord. LE drôle en question finira par se prendre les pieds dans le tapis et glisser sur ses prpores déjections, et on passera à autre chose. Le caf'com reprendra son cours normal, ferdinand soliloquera son inanité, za-goat postera des vidéos d'economie qu’aucun de nous n'a le temps de regarder, WC666 pronera un libertarisme anarchiste, et je déflaguerai.

63307

'foiré va, et moi qui te considérais comme un frère,  redface2 qui t'ai toujours soutenu,  redface2redface2 qui aurais tout donné.  redface2redface2redface2

Au passage, j'essaie toujours de poster des vids qui ont un taux de lol mnimum de 70%, 60% quand il s'agit de sujets vraiment sérieux.  redface2redface2redface2redface2

Bravo, je me sens tout indigné de dissidence maintenant. redface2redface2redface2redface2redface2

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 31/03/2012 à 14:39:59 ]

63308

J'ai pas dit qu'elles sont pas dignes d'intérêt, juste que pour 95 % d'entre elles j'ai pas le temps de les regarder sur le moment, et quand j'ai le temps j'y pense pas forcément. 

Mais je loue l'effort. Ca devrait être versé à ton score contributif.

63309

le pire je crois, quand tas creusé un peu le truc, c'est l'impression d'enfoncer des portes ouvertes. facepalm

La musique adoucit les meurtres...

63310
Je pense qu'on ne se le dit pas assez souvent : je suis assez souvent d'accord avec toi, la-bouc.
Et moi non plus, aucun remord, j'ai été au moins aussi con que lui et ça fait du bien, après il faut savoir s'arrêter... :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam