Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ma part, aucun regret, aucun remord. LE drôle en question finira par se prendre les pieds dans le tapis et glisser sur ses prpores déjections, et on passera à autre chose. Le caf'com reprendra son cours normal, ferdinand soliloquera son inanité, za-goat postera des vidéos d'economie qu’aucun de nous n'a le temps de regarder, WC666 pronera un libertarisme anarchiste, et je déflaguerai.
'foiré va, et moi qui te considérais comme un frère, qui t'ai toujours soutenu, qui aurais tout donné.
Au passage, j'essaie toujours de poster des vids qui ont un taux de lol mnimum de 70%, 60% quand il s'agit de sujets vraiment sérieux.
Bravo, je me sens tout indigné de dissidence maintenant.
0
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 31/03/2012 à 14:39:59 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
63308Posté le 31/03/2012 à 14:43:03
J'ai pas dit qu'elles sont pas dignes d'intérêt, juste que pour 95 % d'entre elles j'ai pas le temps de les regarder sur le moment, et quand j'ai le temps j'y pense pas forcément.
Mais je loue l'effort. Ca devrait être versé à ton score contributif.
le pire je crois, quand tas creusé un peu le truc, c'est l'impression d'enfoncer des portes ouvertes.
0
La musique adoucit les meurtres...
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
63310Posté le 31/03/2012 à 14:56:12
Je pense qu'on ne se le dit pas assez souvent : je suis assez souvent d'accord avec toi, la-bouc.
Et moi non plus, aucun remord, j'ai été au moins aussi con que lui et ça fait du bien, après il faut savoir s'arrêter...
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam