Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 483 réponses
  • 959 participants
  • 2 568 630 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63451

Agace : la foire de Nancy. C'est la plus grande foire itinérante de France, elle est vraiment immense.

Du coup, ma bonne ville est envahie par la ragougnasse et les cul terreux, qui viennent gerber leurs kebab dégueulasses partout dans le vieux Nancy, après avoir dépensé le peu de fric qu'ils ont pour tourner comme des cons sur des manèges de merde, montés par des clandestins payés au black 5€/jour.

63452

Y'a toujours le Drop Zone ?

Savoir si ca vaut le coup que je bouge mon cul-terreux jusqu'à ta ville de bourgeois.

63453

Si t'y viens, (j'ignore si y a le drop zone), passe un MP avant, si ça te dit on ira se boire un godet. 

63454

Ca marche, y'a quelque chose de prévu, Bidule veut voir les manèges il parait.

63455

Si vous faites un détour par Metz, faisez signe...

Gugi-Z, ta gueule ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

63456

Par conre, concernnt le drop zone et autre trucs qui font gerber, pense bien à mon laïus sur le fait que les manèges soient montés par des clandés : c'est réel hein, les types bossent n'importe comment et je sais pertinemment qu'ils sont payés au black ET à coups de trique(s).

Je suis surpris qu'il n'y ait eu que quelques morts en 20 ans.

63457

Nan mais en vrai j'ai passé l'âge hein, je me content de pêche aux canard maintenant. Gare à ta coquille, mon poussin !

63458

Citation de : Guig-Z

Citation :

C'est quoi la "limite" à partir de laquelle ils montrent les dents?

Y a pas de limite, au moindre téléchargement qu'ils constatent ils t'envoient un mail 

Faux . Pas 'au moindre téléchargement...'  , il faut déjà que tu sois black-listé et que tu dll depuis un sacré temps . 

Citation :

s'ils te chopent à nouveau au bout de 6 mois c'est une lettre recommandée et après ça ton cul leur appartient.

Bien fait !

Citation :

A priori que tu télécharges une musique ou 500 giga de films ça revient au même

Vrai dans la théorie . 

Faux dans la pratique. une fois de plus .

Citation :

J'ai eu 2 fois le mail car entre temps j'ai déménagé (pas à cause de ça hein) ils ont pas du faire le lien mrgreen

Deux fois ! sans que le lien ait été fait sur ton identité RL !

P**** ! Tu dois DLL un max. toi ! 

Citation :

par contre après c'est un juge ou une commission qui statue sur ton cas.

Ben j'espère que tu vas manger ... Après tu feras moins  le malin  mrgreen .

Citation :

D'après ce que j'ai lu de toute façon la suppression de la connexion internet est tellement problématique et compliquée à mettre en œuvre (surtout si associée avec TV et téléphone fixe) que je ne sais même pas s'ils appliquent vraiment au final!

Tente le coup ! 

Par contre c'est vrai que nous avons un problème de législation pour la connexion et abonnement etc ... Mais ca va venir ...

Peut-être feras tu jurisprudence  icon_wink.gif . 

En tous cas 100% des futurs perdants auront beaucoup joués  icon_mrgreen.gif .

De toutes facons les kékés comme toi qui se font tracer c'est pas pour 500mo de tel. à des fins personnelles dans le cadre privé de la vie familiale ...  icon_wink.gif  . 

On se comprend, je pense . 

Basta !  icon_coucou.gif

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

63459
Il parait que Traumax il DLL dans sa librairie :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

63460

mrgreen

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .