Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 213 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63941

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

63942
Citation :
J'ai googlisé "Shlop", 1er résultat (en anglais) : Gros pénis

+1
Mais également un dérivé germanique pour des sandales de plage selon une autre définition ...

Je préfère la première définition.

[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 14:45:03 ]

63943
je l'ai pas non plus chui la :noidea:

 

 

63944
63945
C'est une hérésie ce truc, J'ai essayé, marmot, ça m'a niqué l'entre-orteil en deux temps, trois mouvements.

 

 

63946

Ok. j'ai glooglé comme nigloo, et je me suis dis que bon, vu les résultat, j'allais pas chercher sur google image au boulot.

Sinon +1, quelle faute de gout (qui plus est en Haute-Marne, région balnéaire s'il en est)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 14:47:04 ]

63947
Normal, il faut boire du pastis quand tu porte des tongues, ca te rend insensible aux cloques :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

63948
Citation :
Ok. j'ai glooglé comme nigloo, et je me suis dis que bon, vu les résultat, j'allais pas chercher sur google image au boulot.


Ah oui la vache, faut préciser la Traumax, sinon y a de l'incompréhension totale dans l'air :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

63949

Je conaissais pas la signification anglophone. Je vous ai comme même bien dickrolled.

63950
Nan mais si c'est ce je pense, ce qui agace Traumax, c'est le bruit que font ces sandales et que se complaisent à produire les porteurs et porteuses en traînant nonchalamment des pieds.
Pire encore: celles avec des semelles en bois.