Moi, ce qui me rebute le plus dans ces pompes, c'est que c'est fondamentalement communautariste : en effet, le gros orteil est puni, séparé des autres, interdit de jouer avec eux, juste parce qu'il est gros. C'est la culture de la minceur à outrance comme sur les pubs de Canderel. Je trouve ça nul.
Pis en plus avec l'OM :/
Encore, ils auraient mis Montpellier qui est champion de France ! Mais l'OM...
[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 14:55:11 ]
Anonyme
17065
63952Posté le 31/05/2012 à 14:53:20
En alsacien on dit "schlap" mais on prononce "schlanp" ou "schlanpa".
Prononcé rapidement on entend "schlop".
Cela désigne tout ce qui ressemble de près ou de loin à des pantoufles.
[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 14:55:51 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
63954Posté le 31/05/2012 à 14:55:42
C'est pas le bruit, en ville ça s'entend pas.
C'est vraiment cet air con, cette absence d'amour-propre et d’élégance fondamentale, alliée à une dégaine de vacancier à la con, prêt à polluer les plages de Djerba alors qu'il va pointer chez Manpower.
Si j'avais mon insigne de la Brigade du Look, ils prendraient 48 h de GAV pour l'exemple.
Quand on est vendeur de BD, qu'on cri comme un goret en appelant ça de la musique, et qu'on traine sur AF, peut on avoir son mot à dire sur la tenue vestimentaire des gens, et la mode ?
Sinon, vous avez essayé de marcher avec ça sans trainer des pieds, sérieusement ?
Citation :
C'est vraiment cet air con, cette absence d'amour-propre et d’élégance fondamentale, alliée à une dégaine de vacancier à la con, prêt à polluer les plages de Djerba alors qu'il va pointer chez Manpower.
Pourquoi, il faut porter une cravatte et mocassins quand on va chez Manpower ?