Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi, ce qui me rebute le plus dans ces pompes, c'est que c'est fondamentalement communautariste : en effet, le gros orteil est puni, séparé des autres, interdit de jouer avec eux, juste parce qu'il est gros. C'est la culture de la minceur à outrance comme sur les pubs de Canderel. Je trouve ça nul.
Pis en plus avec l'OM :/
Encore, ils auraient mis Montpellier qui est champion de France ! Mais l'OM...
0
[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 14:55:11 ]
Anonyme
17065
63952Posté le 31/05/2012 à 14:53:20
En alsacien on dit "schlap" mais on prononce "schlanp" ou "schlanpa".
Prononcé rapidement on entend "schlop".
Cela désigne tout ce qui ressemble de près ou de loin à des pantoufles.
0
Anonyme
27133
63953Posté le 31/05/2012 à 14:54:16
Citation :
c'est le bruit que font ces sandales (...) en traînant nonchalamment des pieds
en lisant le début de la phrase, je pensais plutôt au chouiiiiic-chouiiiiiic que font les pieds pleins de sueur en dérapant sur la semelle...
0
[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 14:55:51 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
63954Posté le 31/05/2012 à 14:55:42
C'est pas le bruit, en ville ça s'entend pas.
C'est vraiment cet air con, cette absence d'amour-propre et d’élégance fondamentale, alliée à une dégaine de vacancier à la con, prêt à polluer les plages de Djerba alors qu'il va pointer chez Manpower.
Si j'avais mon insigne de la Brigade du Look, ils prendraient 48 h de GAV pour l'exemple.
bob ricard-paire de rayban-polo chevignon-banane autour de la taille-bermuda à grosses fleurs-tongs
On a les même sur la côte.
La plupart roulent en Picasso d'ailleurs.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
63956Posté le 31/05/2012 à 14:58:21
Quand on est vendeur de BD, qu'on cri comme un goret en appelant ça de la musique, et qu'on traine sur AF, peut on avoir son mot à dire sur la tenue vestimentaire des gens, et la mode ?
(hormis sur les robes de plage des banquières)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Sinon, vous avez essayé de marcher avec ça sans trainer des pieds, sérieusement ?
Citation :
C'est vraiment cet air con, cette absence d'amour-propre et d’élégance fondamentale, alliée à une dégaine de vacancier à la con, prêt à polluer les plages de Djerba alors qu'il va pointer chez Manpower.
Pourquoi, il faut porter une cravatte et mocassins quand on va chez Manpower ?
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
63960Posté le 31/05/2012 à 15:04:27
Je te sens d'humeur trollifiante en ce moment Djardin, me trompe-je ?
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.