Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 082 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63631

Tain mais cyar qui ramène sa femme, toi qui prête ton compte à ton fils, c'est pas Center Parks ici !

63632
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Ma dent. J'ai un mal de dent pas possible (du genre qui m'empêche de dormir) dès que je bois un truc froid ou chaud *PAN* ca me lance. Et j'ai regardé j'ai pas de carie. PUTAIN ! :x::nawak: Si il y a un dentiste ou quelqu'un qui voit ce que ca pourrait être je suis preneur d'infos.

Le je viens de bouffer mon dernier dolliprane 1000mg qui ne me fait rien pour l'instant évidemment.

[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 04:05:29 ]

63633
pour la douleur tu peux essayer un Bain de bouche au gros sel, si tu as un clou de girofle : le frotter longuement contre la paroi douloureuse. Si c'est insupportable y'a l'ibuprofène qui passe bien
avec le paracetamol, mais j'suis pas médecin et vaut surement mieux éviter ces trucs.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 04:26:00 ]

63634
Si tu te droguais régulièrement, ça t'arriverais pas.

Message écrit en mode HTML

63635
Ok merci ;)
Pour la drogue je suis trop pauvre du coup je suis obligé de me shooter aux médicaments :??: (ou à l'eau de cologne pour les jours de fête).
63636
Si tu n'as pas d'ibuprofen tu peux essayer de l'Advil.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
63637

La carie, tu la vois pas forcément, elle peut être dans la dent et il faut faire une radio pour savoir. Sinon, ça peut être un abcès qui attaque le nerf, d'ou la l'hyper sensibilité au chaud et froid et là, pareil, faut faire une radio. Si c'est un abcès vaut mieux le soigner vite fait avant qu'il grossisse trop et que tu te réveilles un matin avec une joue de marmotte...et bonjour les complications, je parle en connaissance de cause...

63638

Rifki> l'advil c'est de l'ibuprofène. Nom de médicament vs nom de molécule.

63639
Les dents, c'est comme les amplis à lampe. À distance c'est pas facile de savoir ce qu'il y a et ça peut être dangereux si tu trifouilles tout seul sans rien y connaître.
Faut aller voir un technicien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

63640

Le Synthol en bain de bouche c'est assez radical. Et si en plus tu l'avales, tu vas vraiment passer une bonne journée.

Vote avant si possible


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare