Ma dent. J'ai un mal de dent pas possible (du genre qui m'empêche de dormir) dès que je bois un truc froid ou chaud *PAN* ca me lance. Et j'ai regardé j'ai pas de carie. PUTAIN ! Si il y a un dentiste ou quelqu'un qui voit ce que ca pourrait être je suis preneur d'infos.
Le je viens de bouffer mon dernier dolliprane 1000mg qui ne me fait rien pour l'instant évidemment.
[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 04:05:29 ]
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
63633Posté le 22/04/2012 à 04:16:47
pour la douleur tu peux essayer un Bain de bouche au gros sel, si tu as un clou de girofle : le frotter longuement contre la paroi douloureuse. Si c'est insupportable y'a l'ibuprofène qui passe bien
avec le paracetamol, mais j'suis pas médecin et vaut surement mieux éviter ces trucs.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
greggreg
3145
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
63637Posté le 22/04/2012 à 09:24:30
La carie, tu la vois pas forcément, elle peut être dans la dent et il faut faire une radio pour savoir. Sinon, ça peut être un abcès qui attaque le nerf, d'ou la l'hyper sensibilité au chaud et froid et là, pareil, faut faire une radio. Si c'est un abcès vaut mieux le soigner vite fait avant qu'il grossisse trop et que tu te réveilles un matin avec une joue de marmotte...et bonjour les complications, je parle en connaissance de cause...
Les dents, c'est comme les amplis à lampe. À distance c'est pas facile de savoir ce qu'il y a et ça peut être dangereux si tu trifouilles tout seul sans rien y connaître.
Faut aller voir un technicien.