Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 483 réponses
- 959 participants
- 2 568 723 vues
- 744 followers
Anonyme
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Spawn-X
Les boules... En m^m tant, je viens de vérifier, et pas mieux...
le reverend
moi j'ai des lentilles en salades, avec des chataignes. C'est du bio. Miam.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
wildchild666
Wild, tu sais ce que c'est le truc le plus toxique pour l'homme? c'est de vivre, tout simplement.
Faut pas fumer, pas boire, pas trop manger de viande, pas plus de deux oeufs par jour, attention aux fibres...oh, merde!
Ah mais plus milles et unes viandes là dessus, je parlais d'un strict point de vue médical en fait. Franchement si je devais énumérer toutes mes pratiques qui sont censées réduire mon espérance de vie...
Mais c'est juste que je vois absolument pas ce qui, dans la viande, ferait qu'en manger à l'excès (à partir de quand) serait mauvais pour la santé. Le gras, il y en a un peu partout et j'en rajoute rarement à mon steack ; des toxines, on doit pouvoir en trouver à peu près partout et même si c'est en quantité inférieure, on doit pouvoir trouver autre chose ailleurs qui est nocif aussi ; trop de fibres ? au pire tu fais de bons cacas...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
samy dread
- en france, les races bovines sont des races laitières, et pas des races 'à viande', donc c'est au minimum moins bon
- la consommation de la viande a explosé, on en consomme plus (d'un point de vue individuel) qu'on en a jamais mangé, et ça semble s'accompagner de certaines maladies. Mais en même temps l'espérance de vie a augmenté, donc la corrélation n'est pas simple.
vous pouvez faire comme moi : de la volaille et du cochon toute la semaine, et samedi midi : de la viande rouge : un steak de cheval cuit au beurre (le cheval c'est meilleur que le boeuf comme même), et le samedi soir un repas végétarien : fondue savoyarde!
mais surtout ne pas oublier le vin rouge
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 18:30:49 ]
Traumax
Citation :
un repas végétarien : fondue savoyarde!
de la fondue sans cochonaille, t'es pas un peu taré non ?
vodevil
https://www.20min.ch/ro/economie/news/story/McDonald-s-va-tester-le-McBaguette-26873606
C'est quand qu'on va où?
El Migo
Djardin
Hé, hier j'suis retourné au resto végétarien !
Sinon, je plussoit le révérend, qui dis :
Citation :
Mais si vous aimez ça, faut pas vous priver : seulement, mieux vaut un vrai bon steak qu'on sait d'où il vient qu'une floppée de steaks de merde sans étiquettes du Lidl
Je préfère bouffer de la viande qu'une fois ou 2 par semaine, mais avoir un vraie truc du marché, qui a du gout, et qui pourri pas la planète, plutôt que manger du steak pour manger du steak, et avoir un truc dégueulasse venue en camion de l'autre bout de l'Europe, et nourri au soja venu en bateau + camion de l'autre bout du monde !
Et puis flute : FALAFEL RULES !
(et les vaches ne sont pas faites pour être mangées. elles sont faites pour faire du lait, qui nous fera du beurre, du St Nectaire, du Cantal, du Beaufort, du St Agur, de la fourme, du rochebaron...)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
El Migo
- < Liste des sujets
- Charte