Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 204 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64031

Le temps qu'il arrive par la poste, il fumera plus. Mais un bricolage type alarme à tiroir couplée à un fumigène peut arranger ça.

64032

La lacrymo c'est une très mauvaise idée. Si jamais le mec débarque et que tu le gazes, son avocat va charger la mule à donf avec un médecin véreux qui dira que le mec a eu des sequelles et tout, par ailleurs les armes de défense sont très règlementée, faut pas faire n'importe quoi et que ça te retombe dessus.

La main courante c'est LE truc à faire en premier, toujours, c'est une excellente protection pour après. Il y a des chances que les flics lui passent un petit coup de fil suite à ça pour calmer le bonhomme.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64033

 

 

Citation :

 

    

La main courante c'est LE truc à faire en premier, (...) Il y a des chances que les flics lui passent un petit coup de fil suite à ça

 

 lol ! Ils bougeront pas leurs miches ! Même en cas de dépôt de plainte c'est pas gagné.

 

64034

Ca dépend, ça m'est arrivé donc j'ai pas ton point de vue.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64035
Citation de Joseph :

N'aies pas peur, un type qui menace passe très rarement à l'acte et c'est pour cela qu'il menace

Sauf s'il est psychotique, mais d'un: les psychoses non-stabilisées, ça court pas les rues, d'autant plus que généralement, ils sont plus flippés qu'autre chose, et de toutes façons, au vu de ce qui s'est passé, il serait déjà passé à l'acte. Ne t'en fais pas trop non plus, si ça se trouve il se la joue version intimidation alors qu'il ch... dans son froc.
Autre alternative: C'est un zombie qui prépar une invasion, tu trouveras des moyens de défense ici:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.497810,vos-armes-anti-zombie-land-d-apres-l-oeuvre-d-eladan,p.8.html

[ Dernière édition du message le 04/06/2012 à 11:00:51 ]

64036
Citation :
les psychoses non-stabilisées, ça court pas les rues


Ca, malheureusement, j'en parierais pas ma culotte.

 

 

64037

Citation :

ça m'est arrivé donc j'ai pas ton point de vue.

 

C'était pour des motifs vraiment graves que ta main courante avait été prise en charge ?

A titre personnel, un dépôt de plainte pour menaces de mort (un rappeur merdeux -pléonasme- voulait m'accrocher au mur ) n'avait rien donné, y avait fallu que je tape bien plus haut que le fond du panier du commissariat pour être pris en charge.

64038

T'h'abites Paris, et Picto la cambrousse. Les gendarmes n'ont pas les m^me disponibilités partout.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

64039

Citation :

T'h'abites Paris

 

 Nan nan, je suis plus à Paris, j'habite dans une agglomération de province(faudra que je pense à changer mon profil).

Citation :

Les gendarmes

 En ville, pas de gendarmes, juste des policiers. Ceci explique ptet cela, ceci dit.

 

64040

Ben quand même. L'anecdote :

A l'époque je suis assistant de production pour une boite qui a tendance à faire grave trainer les factures fournisseurs. En l'occurrence la boite avait quelques mois de retard sur une facture de 1 500 €. Le comptable faisant trainer parce que de notre coté on attendait un versement de plus de 100 000 € sur le compte sensé combler tous nos récent soucis de tréso mais sans cesse reporté pour des raisons politiques pénible (nous étions prestataires pour la réalisation d'un film pour un Office de Tourisme italien, film financé par des fonds européens, entre les délais des subvention publiques, la mentalité professionnelle italienne et nos aléas, c'était pas simple). Bref.

A ce moment, je suis celui qui répond au tel et distribue l'info dans la boite. Je travaille à distance, depuis chez moi.

Une nana de chez le fournisseur appelle régulièrement pour s'enquérir de cette dette et je lui répond très cordialement un peu toujours la même chose : on est coincé par le client + c'est pas mon taf.

Un jour c'est le boss qui appelle, un espèce de gros braillard, complètement con. Le mec me hurle dessus sans discontinuer et sans que je puisse en placer une, m'intime l'ordre de payer alors que je ne suis aucunement en mesure de le faire techniquement (c'est pas moi le comptable, sans parler que je suis un peu à l'échelon 0 à ce moment là...). Au bout d'un moment je gueule plus fort que lui en lui disant que si il me laisse pas parler je raccroche parce que que j'aime pas qu'on me gueule dessus comme ça et que j'ai autre chose à foutre. Le gars rappelle, je tente d'expliquer qui je suis et ce que je sais, impossible, le mec recommence son déversement de bile. Il finit par m'insulter, me menacer. Je raccroche à nouveau, 1/2h après le mec rappelle me disant qu'il sait qui je suis et où je vis (sa secrétaire avait mon adresse perso pour une histoire d'avant rapport à l'envoi de doc chez moi direct pour gagner du temps) et va venir me "péter les jambes à coups de pare chocs petit fils de pute" et d'autres menaces sympa du genre "et après mes potes s'occuperons du reste".

Main courante directe, dans le commissariat de quartier à proximité de la boite en question. Les flics ont passé un coup de fil au mec devant moi pour dire au mec de lâcher l'affaire et de se prendre un week-end.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier