Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ma saloperie de cervicale C4 (ou C5 je sais plus) qui s'est encore fait la belle. Tronche bloquée depuis hier, et l'impression d'avoir un couteau entre les omoplates...6 ans que ça dure ces conneries
0
Anonyme
30851
63593Posté le 12/04/2012 à 13:57:02
Citation :
Bof, il parait que le service en chambre n'était pas à la hauteur : ça sentait le gaz.
Oui, et que ca puait la mort dans les douches.
0
le reverend
33702
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
63594Posté le 12/04/2012 à 14:31:20
combos éculé+pas drôle depuis plusieurs posts, là.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
63595Posté le 12/04/2012 à 14:53:14
+1, c'est vous qui puez et n'êtes pas à la hauteur.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
63596Posté le 12/04/2012 à 15:04:44
+ 2 , C'est du lourd là . Et puis .
0
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
63597Posté le 12/04/2012 à 15:08:46
Citation :
+1, c'est vous qui puez et n'êtes pas à la hauteur.
c'est vrai, et va, par le même mouvement, va rejoindre ta bande de jeunes bouffons pas drôles, génération i-pod de merde, consumériste et vaine -je crois que je regarde un film d'art et d'essais devant la dernière bouse d'Aronofsky-
0
Message écrit en mode HTML
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
63598Posté le 12/04/2012 à 15:11:18
Citation :
Ma saloperie de cervicale C4 (ou C5 je sais plus) qui s'est encore fait la belle. Tronche bloquée depuis hier, et l'impression d'avoir un couteau entre les omoplates...6 ans que ça dure ces conneries
Touché
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Un ostéopathe peut peut être arranger ça.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.