Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 483 réponses
- 959 participants
- 2 568 607 vues
- 744 followers
Anonyme
Anonyme
Hit !
Anonyme
Ce qui me prends trois secondes sur 'toshop me prend une bonne minute sur
cette applic' qui est fort heureusement gratuite.
Anonyme
Hit !
-Tiens !; ça me fait penser qu'en ce moment, rien ne m'agace... Pas même l'informatique ni les sondages, les fautes de français ou la coupure EDF de cette après-m' (j'oubliais !)...
Rien !, Louis-seizerais-je...
:vieillissage:
Rifki
Depuis des années, chaque matin, J'avais accès au garage souterrain de mon travail. J'y avais droit en priorité car j'ai des soucis pour me déplacer. du garage j'empruntais un escalier jusqu'au RDC puis je montais un étage jusqu'à mon travail. Pour des raisons de sécurité il avait été demandé de placer des rambardes de maintien dans l'escalier menant au garage. Pas seulement pour moi mais pour tout les usagers. demandes répétées pendant 10 ans et pour mon cas signifiées par 4 visites annuelles à la médecine du travail. Heureusement je n'ai jamais eu d'accident.
Il y a deux mois j'ai eu droit à une nouvelle visite d'une responsable RH pour vérifier sur place pour la énième fois le pourquoi du comment de la demande. Elle en a fait un dossier transmis à la direction.
Entre temps nous avons appris que nous déménageons pour un nouveau bâtiment dans quelques mois. Du coup les agencements ne seront pas effectué. Du coup le DRH a jugé qu'utiliser des escaliers était dans mon cas d'une dangerosité préoccupante . Après une réunion animée entre moi et deux responsables RH, j'ai réussi à rester sur le site ou je bosse à condition que je rende ma télécommande d'accès au garage souterrain. LOL GRAS !
Morales agaçantes :
- En voulant faire bien ben ils ont mal fait
- On m'avait oublié pendant 11 ans puis réponse : "mais la Monsieur Rifki, vous comprenez si vous avez un accident dans l'escalier nous somme responsables". "Tandis que si je me blesse dans la rue c'est moins grave car le trottoir ne vous appartient pas"
- Par réflexe pavlovien, tout les soirs je descend au souterrain pour récupérer mon véhicule qui est garé dehors Gné !
- Tous les collègues de boulot vont m'aider à récupérer mon accès au garage. La première action c'est qu'ils ont décidé de rendre chacun leur télécommande. Normalement je devrais être content qu'ils soient solidaires mais maintenant je peux plus me garer dehors ! Re-gné
Désolé pour le pavé.
le reverend
connerie administrative.
En même temps faut les comprendre : une rampe, ça doit etre vachement difficile à installer, faut des vis, une visseuse, avoir percé des trous avant, tout ça. De la haute technicité en somme
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
Bah, une rampe, faut surtout une demande au chef de service, qui passe au RH, qui passe aux moyens généreaux, qui est envoyée à la direction régionale qui .....
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte