Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 199 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63621
Le plus bête dans cette histoire c'est que je ne demandais rien. Je suis prudent. J'empruntes même l'escalier le plus fréquenté pour être secouru au cas ou.

Mais c'est la direction qui vient me voir et qui m'explique qu'il y a un service RH et social. Que pour moi c'est épatant. Qu'il faut s'occuper absolument de moi ...

Le pompon revient quand même à la medecin du travail qui ne comprend pas pourquoi je ne travaille pas sur autre endroit. Qui ne comprend pas d'ailleurs pourquoi je travaille pas tout court !

Après tout pour elle un handicapé c'est mieux à,la maison à toucher des allocs. Autant dire que cette sorcière je lui ai mis une gueulante ! Saaaaalooooope !!!

Du coup pour la derniére affaire sus-postéé précédemment c'est elle qui devait statuer sur mon sort. Bon, j'ai préféré ne plus utiliser le garage.:mdr:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
63622
Insensé; Rif' !...

Qu'est ce que tu veux dire à ça, toi !?...
63623
x
Hors sujet :
Ah ? Zut ! J'ai mon dernier post qui a disparu


Quand je lis vos réaction ça me détend. Mais je ne sais pas ce qui m'agace le plus. Ma situation ou cette réglementation. Faire des propositions qui mènent à rien ... Moi je veux juste travailler.

Je sais pas comment vous l'expliquer.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
63624
Et pourtant tu l'expliques très bien, vu que ça nous secoue aussi.
63625

Agacement : me faire chier à répondre à une question super technique sur 25 lignes, en m'arrachant pour que ça soit compréhensible même pour un néophyte, et lire ensuite un post d'un certain Sp....X me disant séchement de revenir au sujet (j'étais pile poil dedans), c'est limite s'il a pas fait un édit modération en plus.

Les relous de forum se prenant pour des modérateurs, c'est pénible.

63626
Agace : Me faire suspendre je sais même pas pourquoi et la moderatuhr qui ne daigne même pas me répondre :fache:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

63627
Citation :
Ah ? Zut ! J'ai mon dernier post qui a disparu

Je l'ai restauré, mais c'est zarb parce que personne ne l'a modéré. Si tu l'as toi-même supprimé, il ne devrait pas être dans l'historique.

Citation :
Le pompon revient quand même à la medecin du travail qui ne comprend pas pourquoi je ne travaille pas sur autre endroit. Qui ne comprend pas d'ailleurs pourquoi je travaille pas tout court !

Après tout pour elle un handicapé c'est mieux à,la maison à toucher des allocs. Autant dire que cette sorcière je lui ai mis une gueulante ! Saaaaalooooope !!!

Problème connu.

Un de mes meilleurs potes est infirme cérébro-moteur. Il est infographiste. Il a dû se battre des années pour obtenir enfin la formation qu'il voulait au Greta. On lui a longtemps fait comprendre que pourquoi vouloir travailler et ainsi prendre la place d'un honnête travailler valide alors qu'il pouvait rester peinard à vivre de ses allocs handicapé icon_facepalm.gif

Y'a vraiment des beignes qui se perdent.
63628

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement?

La deuxième ligne de ça... bravo

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

63629

Citation de : youtou

Agacement : me faire chier à répondre à une question super technique sur 25 lignes, en m'arrachant pour que ça soit compréhensible même pour un néophyte, et lire ensuite un post d'un certain Sp....X me disant séchement de revenir au sujet (j'étais pile poil dedans), c'est limite s'il a pas fait un édit modération en plus.

 Toi t'es du genre à monter vite et bien sans raison non?

Je viens de relire, et j'avais pas compris ta réaction. En fait, je m'adressais surtout à Wagner. Si tu remonte le thread, tu verras que j'ai posté ma réponse en balise HS justement parce que la question de Wagner était OFF (il le précisais lui m^m dans son post d'ailleurs). Après, ta réponse était parfaite et je ne t'ai jamais dis le contraire. J'ai juste demandé à ce qu'on revienne au sujet pour éviter de devoir revenir une fois de plus sur ce topic suite à une notif pour un message qui n'était pas directement lié au reamping. La question de la qualité sonore lors de multiples conversions AD/DA et de changements de fréquence après enregistrement est un truc à peu près aussi récurrent sur AF que la guerre Mac/PC. Tout à déjà été largement dit sur ce sujet, alors voir le topic sur le reamping repartir sur ce plan, ça me dit trop rien, voila tout.

Maintenant, y'a une façon de dire les choses, et ce n'est sûrement pas en t'exprimant comme ce que j'ai linké juste au dessus que les choses vont s'arranger. Perso, si les rôles avaient été inversés, je ne t'aurais jamais insulté en prétendant que "tu dis de la merde". J'ai connu des bans pour bien moins que ça...

Citation :

 Les relous de forum se prenant pour des modérateurs, c'est pénible.

 No comment... Si tu me connaissais, tu saurais ;)... Will, tu lui explique via MP? mrgreen

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 21/04/2012 à 18:11:44 ]

63630
x
Hors sujet :
Merci pour le retour de post Will. Après enquète, il semblerait que ce soit mon fils qui m'est modéré par inadvertance :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.