Bah non. J'ai passé je ne sais combien d'heures chez des osthéos, kinés, accupuncteurs...j'ai fait des scans, des IRM, une semaine de rééducation où je suis resté bouclé à l'hosto.
J'ai trois cervicales qui ont été bouffées par 10ans de transport à travailler vite et mal et à porter parfois plus que mon poids (et je suis pas un gringalet). Quand un Osthéo remet le tout en place, j'ai juste à lever le bras pour que ça se barre en sucette la dedans; et parfois ça coince completement.
Mais quand tu sais qu'il n'y a pas de solutions, que tu vas avoir mal toute ta vie, ça te rends fou! Je vais pas me plaindre, je suis pas handicapé, je suis en super forme et ça pourrait être bien pire. M'enfin merde comme même...là ça fait bobo
Oooooh mon huitou! Mais je compatis, je sais que c'est dur! j'essayais juste de détourner ton attation de la douleur. Ma môman me disait un truc de ce genre à chaque fois que je me plaignais.
Non mais je sais, mais là je jongle bien comme il faut alors je suis un peu chatouilleux sur le sujet.
T'es qu'un gros batard, mais je t'en veux pas...fais moi un hug tiens, mais ne tapote pas trop fort