Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je regarde la finale tranquille, en différé sur DD pour cause de couchage de mômes, et à 5/5, 30-30, ces fils de putes de FTV qui disent "bon, ben on change de chaine, a toute les loulous."
Je suis pas loin de penser que c'est une banale erreur technique et que ce n'est pas du tout voulu de la part de Free.
Bon, chus pas loin, mais je ne le pense quand même pas, hein.
C'est beau le foutage de gueule et ceux qui y croient. Dire qu'en 85, avec l'antenne râteau et les cassettes VHS, un tel truc eût été impensable et techniquement impossible ! c'est beau le progrès.
0
Anonyme
30851
64154Posté le 11/06/2012 à 15:12:20
Citation :
ses baffles amplifiées pour mon spectacle de fin d'année avec l'école de musique.
Citation :
Bonjour, on a l'habitude de brancher une sono de 50W dessus et ça marche très bien...
Et ses enceintes fonctionne encore ?
0
Will Zégal
77285
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
64155Posté le 11/06/2012 à 16:46:33
Citation de Traumax :
Je regarde la finale tranquille, en différé sur DD pour cause de couchage de mômes, et à 5/5, 30-30, ces fils de putes de FTV qui disent "bon, ben on change de chaine, a toute les loulous."
BATAAAAAAAAAAARDS !
Voila, j'ai pas vu le dernier jeu.
Idem pour ma blonde. Sauf qu'elle était pas en différé.
On s'est donc tapés des publicités pour les appareils auditifs et le tirage du Keno. En plus, je la chambrait parce qu'elle ne coupait pas le son.
Quand elle a pensé à switcher sur France 2, c'était la remise des coupes.
Evidemment, c'était de ma faute parce que j'ai débarqué dans la pièce au moment du switch et que donc, c'est à cause de moi qu'elle n'a pas entendu qu'il fallait changer de chaîne.
0
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
64156Posté le 14/06/2012 à 22:51:34
le téléphone qui ne reconnait pas le mot pétanque quand j'écris un sms
connard d'appareil, technologie pourrie, monde de merde
0
Non je ne mettrai pas de pull
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
64157Posté le 14/06/2012 à 23:01:27
Une fois sur deux, le mien remplace "bises" par "buses" dans mes SMS!
Autant dire que j'ai sérieusement intérêt à relire mes messages avant de les envoyer
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
une fois je voulais taper le nom d'un bled, et il m'a sorti à la place un truc du genre fuhrer
0
Non je ne mettrai pas de pull
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
64160Posté le 14/06/2012 à 23:31:00
Faut pas se plaindre. Le T9 de mon portable a quand à lui l'esprit mal placé. J'ai envoyé un jour un SMS à la mère d'une élève pour savoir si elle pouvait me confirmer sa venue au cours du lendemain... La gamine de prénomme ... Sidonie... Je vous laisse deviner par quoi le T9 a remplacé ce prénom...
No comment...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)