Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 242 réponses
  • 957 participants
  • 2 550 031 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64151

Je regarde la finale tranquille, en différé sur DD pour cause de couchage de mômes, et à 5/5, 30-30, ces fils de putes de FTV qui disent "bon, ben on change de chaine, a toute les loulous." 

BATAAAAAAAAAAARDS ! 

Voila, j'ai pas vu le dernier jeu.

64152

Bah, c'était comme le jeu précédent (et les autres avant) : Nadal, qui fait passe à Djokovic, qui fait passe à Nadal, qui fait passe à Djokovic.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

64153
Je suis pas loin de penser que c'est une banale erreur technique et que ce n'est pas du tout voulu de la part de Free.

Bon, chus pas loin, mais je ne le pense quand même pas, hein. :oops2:
C'est beau le foutage de gueule et ceux qui y croient. Dire qu'en 85, avec l'antenne râteau et les cassettes VHS, un tel truc eût été impensable et techniquement impossible ! :8O: c'est beau le progrès.
64154
Citation :
ses baffles amplifiées pour mon spectacle de fin d'année avec l'école de musique.

Citation :
Bonjour, on a l'habitude de brancher une sono de 50W dessus et ça marche très bien...

Et ses enceintes fonctionne encore ? :8O:
64155
Citation de Traumax :
Je regarde la finale tranquille, en différé sur DD pour cause de couchage de mômes, et à 5/5, 30-30, ces fils de putes de FTV qui disent "bon, ben on change de chaine, a toute les loulous." 
BATAAAAAAAAAAARDS ! 
Voila, j'ai pas vu le dernier jeu.

Idem pour ma blonde. :mdr: Sauf qu'elle était pas en différé.

On s'est donc tapés des publicités pour les appareils auditifs et le tirage du Keno. En plus, je la chambrait parce qu'elle ne coupait pas le son.

Quand elle a pensé à switcher sur France 2, c'était la remise des coupes. :-D

Evidemment, c'était de ma faute parce que j'ai débarqué dans la pièce au moment du switch et que donc, c'est à cause de moi qu'elle n'a pas entendu qu'il fallait changer de chaîne. :bravo:
64156
le téléphone qui ne reconnait pas le mot pétanque quand j'écris un sms

connard d'appareil, technologie pourrie, monde de merde

Non je ne mettrai pas de pull

64157
Une fois sur deux, le mien remplace "bises" par "buses" dans mes SMS! :furieux:

Autant dire que j'ai sérieusement intérêt à relire mes messages avant de les envoyer :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64158
On ne peut "décocher" l'option de suggestion?
64159
une fois je voulais taper le nom d'un bled, et il m'a sorti à la place un truc du genre fuhrer

Non je ne mettrai pas de pull

64160

Faut pas se plaindre. Le T9 de mon portable a quand à lui l'esprit mal placé. J'ai envoyé un jour un SMS à la mère d'une élève pour savoir si elle pouvait me confirmer sa venue au cours du lendemain... La gamine de prénomme ... Sidonie... Je vous laisse deviner par quoi le T9 a remplacé ce prénom... redface2

No comment...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org