Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On invente pas les règles en cours de jeu, et quand tu te targues d'avoir pwner ton petit camarade à 20s près alors que je t'ai mis 1h dtg tu me fais doucement rire en caressant mon chat imaginaire.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
27133
64173Posté le 15/06/2012 à 13:46:22
Citation :
quand tu te targues
Sauras-tu reconnaître la subtile allusion à un modèle de VOITURE caché dans cette phrase de tihouss ?
0
Anonyme
12956
64174Posté le 16/06/2012 à 20:52:03
Citation :
Agace ?
20:51, pas encore de soirée à l'horizon.
0
will_bru
25323
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
64175Posté le 16/06/2012 à 20:54:13
Citation :
Agace ?
20:53, je vais me coucher
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
da : pas fait exprès mais ce n'était pas de ma faute s'il se targua!
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
64177Posté le 17/06/2012 à 01:11:42
Citation :
Agace?
Les terreurs nocturnes d'un enfant!!!
Du genre que le môme hurle à réveiller tout l'immeuble les yeux grands ouverts alors qu'il dort encore. T'as beau essayer de le calmer, il hurle. De lui parler, il t'entend pas de toute façon puisqu'il dort, alors il hurle. De le cajoler, il hurle...
Le genre de truc qui te fait osciller entre la panique de la situation incontrôlable (surtout quand du coup tes autres mômes se mettent à pleurer eux aussi pris de panique), le doute genre "il fait la comédie ce con d'môme", l'envie de le latter qui va avec, et l'envie de hurler de douleur à ton tour de voir ton gamin dans cet état sans rien pouvoir faire...
Pour ceux qui connaissent pas, les terreurs nocturnes, c'est genre, le gamin a l'air réveillé, mais il est en fait dans un état proche du somnambulisme sauf qu'au lieu de marcher comme un couillon pour aller chercher un verre de lait, il est en fait en plein cauchemar du style de ceux qui te font te chier dessus m^m quand t'es adulte.
Le truc méga-impressionnant en somme...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Dans ces cas de cauchemard c'est bien de découvrir l'enfant, voire de lui poser un gant frais sur le front. C'est souvent dans les cas de transe que cela leur arrive même si ce n'est pas systématique.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.