Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 190 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64171
titi: out of thread. tppt.
64172
On invente pas les règles en cours de jeu, et quand tu te targues d'avoir pwner ton petit camarade à 20s près alors que je t'ai mis 1h dtg tu me fais doucement rire en caressant mon chat imaginaire.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

64173
Citation :
quand tu te targues

Sauras-tu reconnaître la subtile allusion à un modèle de VOITURE caché dans cette phrase de tihouss :-D ?
64174

Citation :

 Agace ?

 

20:51, pas encore de soirée à l'horizon.

64175
Citation :
Agace ?


20:53, je vais me coucher icon_facepalm.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

64176
da : pas fait exprès mais ce n'était pas de ma faute s'il se targua!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

64177

Citation :

 

Agace?

 

 Les terreurs nocturnes d'un enfant!!!

Du genre que le môme hurle à réveiller tout l'immeuble les yeux grands ouverts alors qu'il dort encore. T'as beau essayer de le calmer, il hurle. De lui parler, il t'entend pas de toute façon puisqu'il dort, alors il hurle. De le cajoler, il hurle...

Le genre de truc qui te fait osciller entre la panique de la situation incontrôlable (surtout quand du coup tes autres mômes se mettent à pleurer eux aussi pris de panique), le doute genre "il fait la comédie ce con d'môme", l'envie de le latter qui va avec, et l'envie de hurler de douleur à ton tour de voir ton gamin dans cet état sans rien pouvoir faire...

Pour ceux qui connaissent pas, les terreurs nocturnes, c'est genre, le gamin a l'air réveillé, mais il est en fait dans un état proche du somnambulisme sauf qu'au lieu de marcher comme un couillon pour aller chercher un verre de lait, il est en fait en plein cauchemar du style de ceux qui te font te chier dessus m^m quand t'es adulte.

Le truc méga-impressionnant en somme...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 01:14:02 ]

64178
Je vois exactement de quoi tu parles, je faisais des trucs comme ça quand j'étais môme. :|

A côté des peurs de gosses, l'Exorciste c'est un épisode des Schtroumpfs! :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64179
Sinon, bcp moins chiant mais quand même: les crises d'éternuements.

9 en moins d'une minute...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64180
Dans ces cas de cauchemard c'est bien de découvrir l'enfant, voire de lui poser un gant frais sur le front. C'est souvent dans les cas de transe que cela leur arrive même si ce n'est pas systématique.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.