Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 507 réponses
- 959 participants
- 2 570 884 vues
- 745 followers
Anonyme
newjazz
D'ailleurs, agace : se faire engueuler par un cycliste parce qu'en tant que piéton on traverse sur un passage piéton, c'est vrai quoi, merde
+1 c'est exactement le genre de situation à laquelle je pensais
wildchild666
Remarque j'ai bien connu un gars qui avait pris les tunnels sous La Défense en vélo...
Pfff... J'ai un pote qui a pris le périf' toulousain sur la bande d'arrêt d'urgence en vélib' :
"Bah ouais, c'est le seul chemin que je connaissais ! Je peux te dire que je frôlais la glissière, mais à un moment donné j'ai eu peur de me faire flasher quand même ! "
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Djardin
j'en ai vu un ce week end, à 2h du mat, sans lumière, sans casque, sur le périf. On est pas passé loin d'y passer dessus.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
wildchild666
C'est comme l'espèce de "passage piéton" derrière la bande d'AU au niveau des ponts jumeaux pour traverser la Garonne, au début ça peut faire peur quand tu croises bobonne qui fait son footing à 1m de toi.
un chemin vicinal
Tiens ça me rappelle que je dois aller faire mon vaccin, j'avais oublié merci !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Djardin
Les ponts jumeaux, au début ça fait flipper. puis après tu remarque qu'il y a bien 50cm de béton, et que de toutes façons c'est tout bouché, donc ça roule jamais à plus de 40 km/h.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
Citation de Picto3 :
OK get a chauffeur then and fait pas chier
non, j'ai su rester simple
Citation de XB :
Rev: Tu te raserais les couilles tu suerais pas
Le poil de couille est à la turlute ce que le Senat est à la vie politique : vaguement irritant, légèrement ridicule, completement inutile, vestige d'un temps où ça avait son utilité, mais le paysage ne serait pas le même sans lui...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
Le poil de couille est à la turlute ce que le Senat est à la vie politique : vaguement irritant, légèrement ridicule, completement inutile, vestige d'un temps où ça avait son utilité
Mais noooooooon t'as pas lu ce que je disais à ce sujet ? Raaaah, pfffff
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
gromeul
Citation de : Pictocube
OK get a chauffeur then and fait pas chier
rascar
AGACE
Quand on me dit "bisous à vous deux", dans une discussion qui n'a rien à voir avec ma copine. Comme si on était totalement indissociables.
- < Liste des sujets
- Charte